Chargé sans problèmes;toujours plus réactif!!!!!
David Remacle
Le #22812711
On 2010-11-18 18:36:43 +0100, Philippe Di Valentin said:

Chargé sans problèmes;toujours plus réactif!!!!!

Ah bon ? moi je ne vois pas de grandes différence entre avant et après
la mise à jour.
--
http://www.clampin.com/
PhilHips
On 2010-11-18 18:36:43 +0100, Philippe Di Valentin said:

Chargé sans problèmes;toujours plus réactif!!!!!

Ah bon ? moi je ne vois pas de grandes différence entre avant et après
la mise à jour.

Et j'ajoute: mais pourquoi donc faut-il rebooter après la mise à jour
d'un navigateur ouèbe? Sommes nous tombés si bas?

--
PhilHips
blanc
Et j'ajoute: mais pourquoi donc faut-il rebooter après la mise à jour
d'un navigateur ouèbe?

Sans doute parce que Safari est un peu imbriqué avec le système et
nécessite donc que celui-ci soit redémarré pour reprendre en compte
certaines modifs.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
Philippe Di Valentin
Le #22823411
PhilHips a écrit :

Et j'ajoute: mais pourquoi donc faut-il rebooter après la mise à jo ur
d'un navigateur ouèbe? Sommes nous tombés si bas?

Parce que tous les autres navigateurs installent une application seule
en général sur le bureau.

Pour Safari il y a MàJ de l'appli+des éléments Systèmes;donc un
redémarrage est nécessaire pour que ces éléments Systèmes nouve aux
soient pris en compte.

En l'occurence à Frameworks:
JavaScriptCore.framework
PubSub.framework
WebKit.framework

Puis à LaunchAgents:
com.apple.PubSub.Agent.plist
com.apple.webkit.pluginAgent.plist

Enfin à PrivateFrameworks:
JavaScriptGlue.framework
Safari.frameworks
SyndicationUI.framework
alex.vaure
Le #22828931
JiPaul
> [...]

Sans doute parce que Safari est un peu imbriqué avec le système et
nécessite donc que celui-ci soit redémarré pour reprendre en compte

C'est beau comme du Windows ;-))
--
Alex
Patrick Stadelmann
In article (Alex Vaure) wrote:

JiPaul

> Sans doute parce que Safari est un peu imbriqué avec le système et
> nécessite donc que celui-ci soit redémarré pour reprendre en compte
> certaines modifs.

C'est beau comme du Windows ;-))

Safari, c'est en plus du navigateur une libraire HTML (WebKit) et un
interpréteur JavaScript, à disposition du système (par exemple pour
l'affichage des messages en HTML dans Mail, ou les pages d'aide) et de
toutes les applications.

Les MàJ incorporant la plupart du temps des correctifs de sécurité, il
est impératif de redémarrer pour s'assurer que plus aucune application
n'utilisent la précédente version.

Patrick
--
Patrick Stadelmann