David Remacle
Le #22325821
Le 3/07/10 16:11, Christian Sixou a écrit :
"Safari a quitté de manière imprevue" quasi en permanence ! une idée ?

Bonjour,

euh... d'abord, sur Quelle est version de votre Os ? 10.6.X ? (le x a
changer par la bonne version).

Dixièmement -> quel type de machine (iMac, iBook, Macbook Pro, Mac Pro,
Mac Mini) ?

Trosièmement : sur quel type de site ce problème ce fait ? site avec
javascript, du flash (d'aileurs le plug-ins flahs est-il à jour ?)

Bref, comment trouver une réponse avec une question avec si peu de
détails qui peuvent influencer justement cette réponse.

David
csixou
Le #22326251
David Remacle
> [...]

Bref, comment trouver une réponse avec une question avec si peu de
détails qui peuvent influencer justement cette réponse.

10 6 4
iMac
pas de site precis
Éric Lévénez
Le #22326371
Le 03/07/10 22:53, Christian Sixou a écrit :

10 6 4
iMac
pas de site precis

Traces console.

NicolasAlex.Michel.remove
Le #22329341
Christian Sixou
"Safari a quitté de manière imprevue" quasi en permanence ! une idée ?

non, 4 :

- vérifiez les permissions
- effectuez les éventuelles updates
- testez depuis un autre compte pour voir si c'est relatif à vos
préférences ou au système
- reporter les logs ici

--
Nicolas Michel
dpesch
Christian Sixou a écrit :
David Remacle
[...]

Même config ici et même problèmes dès les premiers lancements de Safari 5.

J'ai réparé les permissions et zappé la PRAM. Je sais que ces opérations ne
servent à rien... N'empèche que depuis, Safari s'est stabilisé !
Roaringriri
Le #22333191
Christian Sixou a écrit :
"Safari a quitté de manière imprevue" quasi en permanence ! une idée ?

Changer le message, manifestement mensonger.
S'il quitte tout le temps, ça n'est plus "imprévu".
fr.free
Le #22346461
dans l'article 4c330d7a$0$2973$, Roaringriri à
a écrit le 06/07/10 13:03 :

"Safari a quitté de manière imprevue" quasi en permanence ! une idée ?

Changer le message, manifestement mensonger.
S'il quitte tout le temps, ça n'est plus "imprévu".

Désinstalles Flash avec l'outil Adobe, réinstalles Flash dernière version...

Idem pour Shockwave...

Avec Safari 5, tu retires les extensions si tu en as mis, et tu les
désactivent...

Tout iras mieux !
csixou
Le #22349331

a écrit le 06/07/10 13:03 :

> [...]

Idem pour Shockwave...

Avec Safari 5, tu retires les extensions si tu en as mis, et tu les

dslé cela a été fait. Le plantage survient à la fermeture d'un site web
qui possede une animation