[Safari 5] Les beaux plantages

mloiseau
Depuis la mise à jour, Safari n'est plus utilisable. Ça plante, ça se
fige, ça se bloque, ça veut pas quitter. C'est pour nous forcer à passer
à Firefox, vous croyez ?

PowerBook 12" 867MHz Mac OS 10.5.8
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

Philippe Di Valentin
Loiseau Michel a écrit :

Depuis la mise à jour, Safari n'est plus utilisable. Ça plante, ç a se
fige, ça se bloque, ça veut pas quitter. C'est pour nous forcer à passer
à Firefox, vous croyez ?

Oui pour ceux chez qui çà plante,çà fige, çà se bloque;et en plus
çà veut pas quitter!!!!
pdorange
Loiseau Michel wrote:

Depuis la mise à jour, Safari n'est plus utilisable. Ça plante, ça se
fige, ça se bloque, ça veut pas quitter. C'est pour nous forcer à passer
à Firefox, vous croyez ?

Peut être as tu des plug-ins ou outils spéciaux que tu utilisais avec le
4 ?
Sur 2 ou 3 postes ici, rien a redire aucun plantage... pour le moment.

derfnam
Loiseau Michel wrote:

Depuis la mise à jour, Safari n'est plus utilisable. Ça plante, ça se
fige, ça se bloque, ça veut pas quitter. C'est pour nous forcer à passer
à Firefox, vous croyez ?

PowerBook 12" 867MHz Mac OS 10.5.8

Ici, RAS avec la même version du système, mais sur un Intel; tu es sur
un PPC, mais je ne sais pas si ça peut être l'origine du bintz...
--
Manfred
benoit.sansspam
Manfred La Cassagnère wrote:

Ici, RAS avec la même version du système, mais sur un Intel; tu es sur
un PPC, mais je ne sais pas si ça peut être l'origine du bintz...

Je ne compte plus les plantages ici, mais je vais voir si mon
truc contre le Flash est à jour.

mloiseau
Pierre-Alain Dorange wrote:

Peut être as tu des plug-ins ou outils spéciaux que tu utilisais avec le
4 ?

A priori, non.

Sur 2 ou 3 postes ici, rien a redire aucun plantage... pour le moment.

Tant mieux.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
mloiseau
Manfred La Cassagnère wrote:

tu es sur
un PPC, mais je ne sais pas si ça peut être l'origine du bintz...

Je ne vois que ça et la "faible" puissance du processeur.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
Lionel Mychkine
In article <1jjxld0.1d19ngg1tpnnasN%,
(Loiseau Michel) wrote:

> tu es sur un PPC, mais je ne sais pas si ça peut être l'origine du
> bintz...

Je ne vois que ça et la "faible" puissance du processeur.

Je suis sur un PowerMac G5, PPC donc, et je n'ai aucun problème avec
Safari 5.

--
Lionel Mychkine
free
dans l'article 1jjxld0.1d19ngg1tpnnasN%, Loiseau Michel à
a écrit le 11/06/10 16:49 :

tu es sur
un PPC, mais je ne sais pas si ça peut être l'origine du bintz...

Je ne vois que ça et la "faible" puissance du processeur.

As-tu 1,5 Go de RAM sur ton PowerBook G4 12" ?
philo.ra
Loiseau Michel wrote:

Depuis la mise à jour, Safari n'est plus utilisable. Ça plante, ça se
fige, ça se bloque, ça veut pas quitter. C'est pour nous forcer à passer
à Firefox, vous croyez ?

PowerBook 12" 867MHz Mac OS 10.5.8

RAS avec power book et imac g5
fra
Loiseau Michel wrote:

Depuis la mise à jour, Safari n'est plus utilisable. Ça plante, ça se
fige, ça se bloque, ça veut pas quitter.

Ca plante oui !
Les gels je les avais déjà sous Safari 4... et c'est à ce moment là que
je suis passé à Firefox tellement c'était chiant !

1 2