Safari 5 et Cooliris ?

4 réponses
christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
Je tente de passer à Safari 5, alors que j'utilisais Firefox auparavant.
J'ai retrouvé mes extensions/modules complémentaires favoris, mais je
bute sur Cooliris.
J'ai chargé, installé Cooliris, passé Safari 5 en "32 bits", mais je ne
comprends toujours pas comment lancer Cooliris depuis Safari, pour faire
une recherche d'images.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

4 réponses

c.demeester
Christophe Laronde wrote:

Bonjour,
Je tente de passer à Safari 5, alors que j'utilisais Firefox auparavant.
J'ai retrouvé mes extensions/modules complémentaires favoris, mais je
bute sur Cooliris.
J'ai chargé, installé Cooliris, passé Safari 5 en "32 bits", mais je ne
comprends toujours pas comment lancer Cooliris depuis Safari, pour faire
une recherche d'images.

Qu'est-ce que j'ai raté ?

A+

Je viens de l'installer.

Il m'installe une petite icone en haut à droite (une grille en biais)

La fenetre Cooliris apparait et permet de faire une recherche.

--

Claude Demeester

c.demeester
Claude Demeester wrote:

Christophe Laronde wrote:

> Bonjour,
> Je tente de passer à Safari 5, alors que j'utilisais Firefox auparavant.
> J'ai retrouvé mes extensions/modules complémentaires favoris, mais je
> bute sur Cooliris.
> J'ai chargé, installé Cooliris, passé Safari 5 en "32 bits", mais je ne
> comprends toujours pas comment lancer Cooliris depuis Safari, pour faire
> une recherche d'images.
>
> Qu'est-ce que j'ai raté ?
>
> A+

Je viens de l'installer.

Il m'installe une petite icone en haut à droite (une grille en biais)

La fenetre Cooliris apparait et permet de faire une recherche.

Bon, ça n'a fonctionné qu'une seule fois !!!

L'icone a disparu et une nouvelle reinstallation ne change rien :-(

Mac OSX 10.6.4

Safari 5.01

Macmini 2,1

2 Gigas Intel core 2 Duo

--

Claude Demeester

christophe.laronde_a-enlever
Claude Demeester wrote:

Je viens de l'installer.
Il m'installe une petite icone en haut à droite (une grille en biais)
La fenetre Cooliris apparait et permet de faire une recherche.

Merci.
Je viens de comprendre : j'avais personnalisé la barre d'outils de
Safari, et l'icone Cooliris n'apparaissait pas. Je l'y ai mise
manuellement, et maintenant cela fonctionne correctement.

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net
c.demeester
Christophe Laronde wrote:

Claude Demeester wrote:

> Je viens de l'installer.
> Il m'installe une petite icone en haut à droite (une grille en biais)
> La fenetre Cooliris apparait et permet de faire une recherche.

Merci.
Je viens de comprendre : j'avais personnalisé la barre d'outils de
Safari, et l'icone Cooliris n'apparaissait pas. Je l'y ai mise
manuellement, et maintenant cela fonctionne correctement.

A+

C'est exactement ça, il faut la remettre à la mimine.

Le plus curieux, c'est qu'elle était bien placée à la premiére

installation, et disparue par la suite :-)

--

Claude Demeester