Safari 5 suite

Le
benoit.sansspam
Bonjour,

Safari 5 est parti tout seul ce matin. Il avait, le pauvre, un
onglet ouvert sur gmail et un onglet ouvert sur maps.google.

Impossible de le relancer, il plantait immédiatement. Le fait de
virer les plist de mes préfs n'a servi rien. Le fait de fermer ma
session non plus, c'est après un reboot complet qu'il a daigné se
relancer.

J'ai Carbon Copy Cloner qui refuse de se lancer et c'est
pourtant la 3.3.2 qui est la dernière dispo sur le site.

Je vasi sortir mon disque d'analyse offert avec l'AppleCare pour
voir si je n'est pas un truc plus grave et sous-jacent.

Gilles ROBERT
Le #22236701
Tout est possible ...

Benoit a écrit :
[...]

chambara1
Le #22238111
Benoit
[...]

Chez moi Safari 5 et CCC fonctionnent très bien.
Dernière version de CCC 3.3.3-b2.

--
René
NicolasAlex.Michel.remove
J'ai Carbon Copy Cloner qui refuse de se lancer et c'est
pourtant la 3.3.2 qui est la dernière dispo sur le site.

Salut

Juste pour dire ...

J'ai vu deux problèmes similaires suite aux maj, probablement de safari
5.

Une fois c'est CCC qui plantait, une fois le boot.

Une réinstall de 10.6.0, puis updates avec réparations des permissions à
chaque étape, a résolu le problème mais c'est pas bien reluisant.

Je m'étais dit qu'il y a peut-être un soucis de libraries, mais j'ai pas
poussé le diagnostique, j'étais un peu pressé.

Tu peux tenter une
sudo update_dyld_shared_cache --force
puis tu redémarres.

Pour safari, tu aurais pu tenter de vider le cache

Ah, avant la manip, par précaution fais un petit backup avec CCC ;->
--
Nicolas Michel
benoit.sansspam
Tu peux tenter une
sudo update_dyld_shared_cache --force
puis tu redémarres.

J'ai pris l'habitude de rebooter une fois par jour, alors je
n'ai plus de problèmes.

Pour safari, tu aurais pu tenter de vider le cache

Et j'ai aussi viré les plists & co

Ah, avant la manip, par précaution fais un petit backup avec CCC ;->

Très drôle :)

NicolasAlex.Michel.remove
Le #22253361
Benoit
> Pour safari, tu aurais pu tenter de vider le cache

Et j'ai aussi viré les plists & co

ça tu l'as dit, mais tu n'as pas parlé du cache.
avec du cash, on peut toujours s'arranger ...

--
Nicolas Michel