Safari 6.1 : comment configurer Top Sites ?

Le
fra
Hello

Je viens de relancer Safari "pour voir" et Top Sites a changé !
(Il a été mis à jour plusieurs fois depuis le dernier lancement.)
Il n'y a plus l'effet incurvé (dommage !) mais surtout je ne trouve plus
comment le configurer pour choisir le nombre de vignettes (avant c'était
dans un coin de la page).
C'est caché où maintenant (si ça existe encore) ?
Fra
michel.vauquois
Le #25762762
Fra
[...]

C'est pas vraiment caché.
Prefs de Safari / Général / Top Sites affichés et là tu choisis 6, 12 ou
24.
--
Michel Vauquois
fra
Prefs de Safari / Général / Top Sites affichés et là tu choisis 6, 12 ou
24.

Merci. (Moi j'en voulais 16. Tant pis !)
--
Fra
fra
Prefs de Safari / Général / Top Sites affichés et là tu choisis 6, 12 ou
24.

Merci. (Moi j'en voulais 16. Tant pis !)

PS : c'est bizarre de tronquer les vignettes en largeur plutôt que de
réduire la hauteur.
--
Fra