Safari 7.0

Le
michel.vauquois
Hello again,

Sont gonflés
Dans Safari 7.0 avec Mavericks, j'ai 2 nouveaux boutons - un pour eBay
et l'autre pour Amazon.
J'aurais préféré qu'Apple me laisse le choix de les installer ou pas.
En attendant, je les ai virés.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde Moi j'ai pas le temps (RD)
[...]

Pareil ici avec la 6.1 sous ML; j'ai eu la même réaction que toi :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Ben, j'avais les extensions installées désactivées.
Le passage à Safari 7 n'a rien changé
--
Gérard FLEUROT
derfnam
> Pareil ici avec la 6.1 sous ML; j'ai eu la même réaction que toi :)

Ben, j'avais les extensions installées désactivées.
Le passage à Safari 7 n'a rien changé

Ici, c'est le passage de 6.05 en 6.1 qui me les a installées, alors que
je n'avais rien demandé! Donc désinstall immédiate...