Safari 7.0

3 réponses
michel.vauquois
Hello again,

Sont gonflés...
Dans Safari 7.0 avec Mavericks, j'ai 2 nouveaux boutons - un pour eBay
et l'autre pour Amazon.
J'aurais préféré qu'Apple me laisse le choix de les installer ou pas.
En attendant, je les ai virés.
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)

3 réponses

derfnam
MV wrote:

Hello again,

Sont gonflés...
Dans Safari 7.0 avec Mavericks, j'ai 2 nouveaux boutons - un pour eBay
et l'autre pour Amazon.
J'aurais préféré qu'Apple me laisse le choix de les installer ou pas.
En attendant, je les ai virés.

Pareil ici avec la 6.1 sous ML; j'ai eu la même réaction que toi :)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
g4fleurot
Manfred La Cassagnère wrote:

Pareil ici avec la 6.1 sous ML; j'ai eu la même réaction que toi :)

Ben, j'avais les extensions installées désactivées.
Le passage à Safari 7 n'a rien changé
--
Gérard FLEUROT plus un
derfnam
Fleuger wrote:

> Pareil ici avec la 6.1 sous ML; j'ai eu la même réaction que toi :)

Ben, j'avais les extensions installées désactivées.
Le passage à Safari 7 n'a rien changé

Ici, c'est le passage de 6.05 en 6.1 qui me les a installées, alors que
je n'avais rien demandé! Donc désinstall immédiate...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.8.5.
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)