Safari bloque sur les pages -> http://www.googleadservices.com/pagead

3 réponses
Gilles
Safari bloque systématiquement sur les pages:

http://www.googleadservices.com/pagead

????
--
La jeunesse c'est le temps d'étudier la sagesse et la vieillesse c'est
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)

3 réponses

Saïd
Gilles :
Safari bloque systématiquement sur les pages:

http://www.googleadservices.com/pagead

????

As-tu installé un bloquer de pub dans Safari?
Sur le lien que tu donnes si le bloqueur est actif je ne vois rien, sinon je
vois
"Nothing to see here!"

Sinon le liens pub google ne marchent pas quand le bloqueur est actif et
marchent sinon.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Gilles
<blockquote class="block0"><br />
Gilles :<br />
<blockquote class="block1"><br />
Safari bloque syst&eacute;matiquement sur les pages:<br />
<br />
http://www.googleadservices.com/pagead<br />
<br />
????<br />
<br />
</blockquote><br />
As-tu install&eacute; un bloquer de pub dans Safari?<br />
Sur le lien que tu donnes si le bloqueur est actif je ne vois rien, sinon je<br />
vois<br />
&quot;Nothing to see here!&quot;<br />
<br />
Sinon le liens pub google ne marchent pas quand le bloqueur est actif et<br />
marchent sinon.<br />
<br />
</blockquote><br />
<br />
&ccedil;a doit &ecirc;tre &ccedil;a j'ai install&eacute; SafariBlock...<br />
<br />
--<br />
La jeunesse c'est le temps d'&eacute;tudier la sagesse et la vieillesse c'est<br />
le temps de la pratiquer. (Jean-Jacques ROUSSEAU)<br />
<br />
gquerat
Gilles wrote:

>
> Sinon le liens pub google ne marchent pas quand le bloqueur est actif et
> marchent sinon.

ça doit être ça j'ai installé SafariBlock...

Oui et j'ai découvert ce matin que Safari Adblock empechait aussi de
regarder les videos sur BBC news (roue crantée qui n'en finit pas au
passage de la pub animée) alors que les anti-pubs de firefox 3 eux
permettent de court-cicuiter la pub video pour délivrer la video
'informationnelle".

--
Gilles Querat
Luminy Les Calanques