Safari ne conserve plus mes mots de passe

Le
punzonen1
Bonjour,
Depuis quelques jours et sans que je n'aie rien modifié, Safari
1.3.2(v312.6) ne conserve plus mes mots de passe; de plus, lorsque j'en
ai de nouveaux, il ne me propose plus de conserver, ou non, ces mots de
passe.
S'agirait-il d'un méfait venant de la dernière MAJ de sécurité?
Concernant Firefox tout fonctionne relativement à la conservation des
mots de passe.
Merci de m'aider.
Bon dimanche,

--
René Chamayou
punzonen1
Je suis étonné.

--
René Chamayou

Saïd
Le #1177479
chamayou rot13 :
[...]

menu Safari -> decocher la navigation privee
c'est peut-etre ca...

Wer bleibt er? -- Heidegger

punzonen1
Le #1177355
Saïd

merci Said, je vais essayer.

--
René Chamayou

punzonen1
Le #1177348
[...]

j'ai regardé et n'ai pas trouvé.
--
René Chamayou

Saïd
Le #1177226
chamayou rot13 :
[...]

Désolé, ca doit etre une nouveaute de la version Tiger de Safari.

Wer bleibt er? -- Heidegger