[SAFARI] Contenu des fichiers Cookies

7 réponses
stephane.martin
Bonsoir,

Le contenu d'un fichier Cookies ne peut pas être afficher en clair ?

--
Stephane MARTIN

7 réponses

Patrick Stadelmann
In article <1j7jh2x.a1b3lvltyjw6N%,
(Stéphane Martin) wrote:

Le contenu d'un fichier Cookies ne peut pas être afficher en clair ?

Si, soit via l'onglet "Sécurité" des préférences de Safari, ou en
ouvrant directement le fichier (c'est un fichier texte au format XML).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

Si, soit via l'onglet "Sécurité" des préférences de Safari, ou en
ouvrant directement le fichier (c'est un fichier texte au format XML).

Dans l'onglet préférences de Safari securité, il n' y a pas commande
ouvrir ?
--
Stephane MARTIN
Patrick Stadelmann
In article <1j7jild.rrwhw31288bswN%,
(Stéphane Martin) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Si, soit via l'onglet "Sécurité" des préférences de Safari, ou en
> ouvrant directement le fichier (c'est un fichier texte au format XML).

Dans l'onglet préférences de Safari securité, il n' y a pas commande
ouvrir ?

Il y a un bouton "Afficher les cookies".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

Il y a un bouton "Afficher les cookies".

Oui, mais pas de boutton 'Ouvrir', un Bouton 'Effacer' et 'Tout
Effacer'.

Je veux afficher le contenu en clair
--
Stephane MARTIN
Patrick Stadelmann
In article <1j7kzm1.ukj24b1ks5ibqN%,
(Stéphane Martin) wrote:

Je veux afficher le contenu en clair

C'est précisément ce que fait le bouton "Afficher les cookies".

Patrick
--
Patrick Stadelmann
stephane.martin
Patrick Stadelmann wrote:

C'est précisément ce que fait le bouton "Afficher les cookies".

oui mais il n'est pas possible lire en claire la partie contenu du
Cookies

voir copie d'écran :

<http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijE96NGeW.jpg>
--
Stephane MARTIN
Patrick Stadelmann
In article <1j7l64j.cospe3434340N%,
(Stéphane Martin) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> C'est précisément ce que fait le bouton "Afficher les cookies".

oui mais il n'est pas possible lire en claire la partie contenu du
Cookies

Il n'y a pas d'encodage standard pour la partie contenu. Le serveur y
met ce qu'il veut, sous la forme qu'il veut. Le navigateur se contente
de stocker et de renvoyer tel quel quand on le lui demande.

Patrick
--
Patrick Stadelmann