Safari, copier, ne marche plus ?

Le
J.P
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

--
Jean-Pierre
g4fleurot
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

Même après un redémarrage
1 - de la session
2 - de l'ordi ?
(Je suis un adepte de la fonction OFF / RESET)
Amicalement,
--
Gérard FLEUROT
romer
J.P
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

Tu as déjà entrepris quelle(s) action(s) avant de poser la question ?
--
A+
--
J.P
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

Un javascript dans la page qui empêcherait de copier ?
--
Fra
J.P
In article (Fra) wrote:
[...]

Merci de vos réponses.
Un Reset Safari a remis les choses en place ce qui ne m'empêche pas de
me demander d'où peut bien venir cette plaisanterie !
--
Jean-Pierre