Safari, copier, ne marche plus ?

J.P
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

--
Jean-Pierre

g4fleurot
Bonjour,
Le sympathique J.P vient d'écrire :
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

Même après un redémarrage
1 - de la session
2 - de l'ordi ?
(Je suis un adepte de la fonction OFF / RESET)
Amicalement,
--
Gérard FLEUROT
romer
J.P wrote:
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

Tu as déjà entrepris quelle(s) action(s) avant de poser la question ?
--
A+
fra
J.P wrote:
Safari 5.1
La fonction copier, soit par CMD-C ou par le menu Edit, ne fonctionne
plus.
Une idée ?

Un javascript dans la page qui empêcherait de copier ?
--
Fra
J.P
In article <1mrrjkr.14hokudp0rj7mN%,
(Fra) wrote:
J.P wrote:
[...]

Merci de vos réponses.
Un Reset Safari a remis les choses en place ce qui ne m'empêche pas de
me demander d'où peut bien venir cette plaisanterie !
--
Jean-Pierre