Safari et eBay : problème chez moi

Le
remail
Bonsoir,

La combinaison Safari + eBay chez moi (3 ordinateurs différents quand
même) pose problème : log out très fréquents sans que je les demande.
C'est à tel point que je dois me logger 10 fois de suite en 10 minutes
lorsque je clique sur "Suivre cet objet" ou lorsque je mets en vente des
objets.

Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

Config chez moi : Safari 2.04 ; Mac OS 10.4.10

Merci d'avance,

Rémail
GillesK
Le #2690091
remail wrote:
Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?
Non

Config chez moi : Safari 2.04 ; Mac OS 10.4.10
Pareil (sur un G4 et un MacBook Intel)

Merci d'avance,
De rien

laurent.pertois
Le #2689951
remail
Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

Tu acceptes les cookies ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

SAM
Le #2689881

Config chez moi : Safari 2.04 ; Mac OS 10.4.10

Oui ? et comment sont réglés tes cookies ?

Bon ... moi .. Safari ... hein , je préfère Firefox

remail
Le #2693251
In article SAM

Config chez moi : Safari 2.04 ; Mac OS 10.4.10

Oui ? et comment sont réglés tes cookies ?

Bon ... moi .. Safari ... hein , je préfère Firefox

Mes cookies :
"Accepter les cookies : Provenant seulement des sites consultés"

SAM
Le #2692841
In article SAM
Config chez moi : Safari 2.04 ; Mac OS 10.4.10
Oui ? et comment sont réglés tes cookies ?

Mes cookies :
"Accepter les cookies : Provenant seulement des sites consultés"

Bon, même config et cookies : je n'ai pas rencontré de blème

Ha! si là ... ça marche pô :-(
erreur serveur je pense ( 105)
un retour arrière dans l'historique (bouton page précédente) me fait
arriver où je veux

la faute à ebay ou à Safari ? Mystère.

remail
Le #2694991
In article SAM
In article SAM
[...]

Je précise qu'avec Firefox, aucun problème.

pmanet
Le #2697391
remail
Rencontrez-vous les mêmes problèmes ?

avec safari 303 sous OSX 10.4.10, et avec SAFARI 204 sous OSX 10.4.9.

impossible de rester connecté sous mon identifiant Si je change
d'activité : à l'occasion d'un changement de page, je me retrouve
anonyme, que je coche "rester conecté" ou non. Mais si je me contente de
parcourir les pages d'annonces dans un meme domaine, ça va.

ça a toujours fait comme ça depuis que je vais sur eBay (un an, je
crois)...
--
www.D-L-S.org

remy
Le #2699831
In article wrote:

remail
[...]

Moi aussi ça date de matusalème. Ce qui est dingue c'est que ce problème
semble assez isolé et que ça m'arrive avec mes 3 ordinateurs. J'ai
exactement les mêmes symptômes que toi.

Remail

pmanet
Le #2699821
remy
Moi aussi ça date de matusalème. Ce qui est dingue c'est que ce problème
semble assez isolé et que ça m'arrive avec mes 3 ordinateurs. J'ai
exactement les mêmes symptômes que toi.

ça fait ça sur tous les macs que je conais...
--
www.D-L-S.org

remail
Le #2748631
In article (manet) wrote:

ça fait ça sur tous les macs que je conais...

Tant pis. Il me reste à utiliser Firefox. Mais cette application a l'air
de bouffer beaucoup plus de ressources que Safari.