Safari

Le
gerald.coyot
Hello,
Vues les critiques sur Safari 4, je suis toujours sous Safari 3, (PM G4
MDD 1,25 Go Mac OS X 10,4,11).
Avec du recul, me conseillerez-vous de faire le saut ?
Existe-t-il aussi un utilitaire comme Safaicons pour changer l'aspect
des boutons dégueu ?
MerciX

--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
[...]

FireFox ?

Amicalement,

Thierry
mloiseau
Le #20000451
Gérard Cojot
Vues les critiques sur Safari 4, je suis toujours sous Safari 3

J'utilise Safari 4 sur un G4/800 et sur un iBook G3/700 sans souci.