Safari n'envoie les login

Le
Bruno Lixi
bonjour, depuis quelques jours je remarque que sur certains sites,
safari n'envoie plus correctement les login. il les retrouve bien dans
le trousseau et me les affiche dans les champs mais quand je fais ok :
le site refuse l'authentification et ça me fait ça sur une bonne dizaine
de sites. c'est de mon côté qu'il y a quelque chose à nettoyer ou bien
c'est la dernière version de safari qui ne va pas bien ?
merci
tino
Le #3200861

peut-être réinitialiser ?