Safari et historique des sites

1 réponse
Olivier Croquette
Salut,

Safari propose lorsqu'on commence à taper une adresse Web l'historique
qui pourrait correspondre.
Il y a quelques sites que je ne visite que toutes les 2 semaines ou
plus, et Safari les a systèmatiquement "oublié".

On peut régler quelque part l'âge maximum histoire de le rallonger ?

--
Olivier

1 réponse

pbezou
Olivier Croquette wrote:

Salut,

Safari propose lorsqu'on commence à taper une adresse Web l'historique
qui pourrait correspondre.
Il y a quelques sites que je ne visite que toutes les 2 semaines ou
plus, et Safari les a systèmatiquement "oublié".

On peut régler quelque part l'âge maximum histoire de le rallonger ?

Pourquoi ne pas les "bookmarker" ?

--
MVP Microsoft Mac
www.makiciel.com
Retrouver les Grand Prix de F1 et le Top 50 du 3ème millénaire
(Enlever "EnTrop" dans l'adresse pour me contacter par mail)