Safari et panneau latéral

9 réponses
michele
Explorer et Firefox offrent un panneau latéral qui permet d'afficher
à la fois la liste des favoris et une page web.
Mon voisin utilise cette fonction sans arrêt avec Explorer.

Je veux le faire passer sur un navigateur qui est régulièrement mis
à jour et dont toutes les versions existent en français (c'est capital).
La dernière version de Firefox en français est plus ancienne que le
dernier Explorer.

Est-ce qu'il existe un module ou un plug in qui permette d'afficher dans
la même fenêtre un panneau affichant les favoris et une page web.

Autre question : est-ce que je peux mettre le dernier safari sorti
(2.0.1 sjnm) sur un X plus ancien ? Panther 10.3.9 en l'occurence.

Merci.

--
Michèle RedShirt from Paris
michele@alussinan.org

9 réponses

ASM
Je veux le faire passer sur un navigateur qui est régulièrement mis
à jour et dont toutes les versions existent en français (c'est capital).
La dernière version de Firefox en français est plus ancienne que le
dernier Explorer.

j'ai FF 1.07 et il me cause en frenchie
tu es sûre d'avoir fait les bons réglages (ou avor téléchargé le bon FF)

Le premier FF est né après le dernier IE ou quasi

Autre question : est-ce que je peux mettre le dernier safari sorti
(2.0.1 sjnm) sur un X plus ancien ? Panther 10.3.9 en l'occurence.

je ne crois pas

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

laurent.pertois
Michèle wrote:

La dernière version de Firefox en français est plus ancienne que le
dernier Explorer.

Euh, tu es certaine ? parce que sur la page des téléchargements
internationaux, il y a bien la 1.0.7 qui est la dernière en date (enfin,
en stable) :

<http://www.mozilla.org/products/firefox/all>

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

michele
José : <http://hmdt-web.net/shiira/en>

Je l'ai récupéré mais je préfère du moins exotique.

--
Michèle RedShirt from Paris

michele
Laurent : sur la page des téléchargements internationaux, la 1.0.7

Je l'ai récupérée sur le site à traduction française le plus évident
pour moi : frtracker. Afin d'être sûre que ce serait une version fr.
C'est la version 1 datant d'oct 2004.

Sur macupdate, la version présentée était une version 1.5, mais
pas en français.

Je viens de récupérer la 1.07 fr.

Et pas de module "panneau latéral" pour Safari, j'imagine.

--
Michèle RedShirt from Paris

laurent.pertois
Michèle wrote:

Je l'ai récupérée sur le site à traduction française le plus évident
pour moi : frtracker. Afin d'être sûre que ce serait une version fr.
C'est la version 1 datant d'oct 2004.

Ca reste du bénévolat l'entretien de ce site, ils font un boulot
formidable, mais je ne suis pas certains qu'ils aient autant la
motivation et surtout le temps qu'au début.

Sur macupdate, la version présentée était une version 1.5, mais
pas en français.

C'est une beta, on évite donc.

Je viens de récupérer la 1.07 fr.

Et pas de module "panneau latéral" pour Safari, j'imagine.

Il y a un truc, concierge :

<http://www.bti.net/concierge/index.php>

10$

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Isidore Felix Figatellu wrote:

Ca a l'air bien le Mac. Vous pensez que je devrais m'y mettre ? (je ne
connais pas, je suis sur pécé)

Mais oui, mon enfant, mais oui, d'ailleurs, je vais vous faire réciter
en privé...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

michele
José : En quoi est-il exotique ?

Je préfère du blindé à grande diffusion.
Ça garantit sa pérennité.

--
Michèle RedShirt from Paris

michele
Laurent : www.bti.net/concierge/index.php. 10$

Je testouille de suite ce concierge qui m'a l'air tout à fait sympa.

Quelle misère de ne pouvoir récupérer le safari RSS pour le mettre sur
Panther (d'après ce que dit Stéphane). Je ne teste pas car ce n'est pas
sur mon ordi et je ne veux pas lui mettre le dawa.

Ceci dit, je suis contente du FireFox 1.07 fr qui permettra à Philippe
de continuer de bosser avec ses 2 panneaux ouverts (jamais vu une telle
quantité de favoris, c'est hallucinant, c'est carrément encyclopédique).

--
Michèle RedShirt from Paris

laurent.pertois
Isidore Felix Figatellu wrote:

Je vais quand même téléphoner à Dell pour leur demander ce qui s'est passé.

MDR :)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.