[Safari] les fenêtres surgissantes arrivent quant même

Le
Aegidius
avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même
Aurais-je raté quelque chose ?
dmkgbt
Le #26213302
Aegidius
avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

C"l"i"q"u"e"z" "s"u"r" "l"e" "m"e"n"u" "S"a"f"a"r"i"."
C"o"c"h"e"z" l"'o"p"t"i"o"n" ""B"l"o"q"u"e"r" "l"e"s ""f"e"n"êt"r"e"s"
"s"u"r"g"i"s"s"a"n"t"e"s""."
S"i" "l"'o"p"t"i"o"n" "n"'e"s"t" "p"a"s "d"i"s"p"o"n"i"b"l"e" (c'est
mon cas), "c"l"i"q"u"e"z" "s"u"r" "l"e" "m"e"n"u" "S"a"f"a"r"i" "puis
"s"u"r" "P"r"éf"ér"e"n"c"e"s"." "
D"a"n"s" "l"'o"n"g"l"e"t" "S"éc"u"r"i"t"e", "c"o"c"h"e"z"

--
" Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
Aegidius
avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

--
[...]
Le #26216102
Le 23/06/2014 10:57, Dominique (de Corse) a écrit :
[...]

Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent
quant même ???
michel.vauquois
Le #26216632
> [...]
> case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent

Quelle version de Safari ?
Perso, je n'ai pas ce problème (je touche du bois ! )
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Le 24/06/2014 15:10, MV a écrit :
[...]

Tout est a jour...
J.P
Le #26217872
In article Aegidius
Le 24/06/2014 15:10, MV a écrit :
> Aegidius >

> Quelle version de Safari ?
> Perso, je n'ai pas ce problème (je touche du bois ! )

Tout est a jour...

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.
Peut-être que les versions récentes de Safari sont plus efficaces.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.

Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le #26225642
Le 25/06/2014 11:05, MV a écrit :
J.P
Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.

Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !

Merci du coup je viens de l'installer on verra bien je suppose qu'il n'y
a rien d'autre a faire que de l'installer ?
michel.vauquois
Le #26226032
Aegidius

> Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !

Merci du coup je viens de l'installer on verra bien je suppose qu'il n'y
a rien d'autre a faire que de l'installer ?

Une fois installé, tu peux vérifier qu'il est actif :
Safari / Prefs / Extensions / cocher Activer AdBlock.
Tu peux aussi, via ce panneau, accéder aux réglages avancés d'AdBlock
(perso, je n'ai rien touché et c'est bien comme c'est).
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le #26227792
Le 29/06/2014 16:14, MV a écrit :
Aegidius
[...]

Pour être bien installé il l'est et ce n'est plus que de la pub ABP !!!