[Safari] les fenêtres surgissantes arrivent quant même

Aegidius
avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

dmkgbt
Aegidius wrote:

avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

C"l"i"q"u"e"z" "s"u"r" "l"e" "m"e"n"u" "S"a"f"a"r"i"."
C"o"c"h"e"z" l"'o"p"t"i"o"n" ""B"l"o"q"u"e"r" "l"e"s ""f"e"n"êt"r"e"s"
"s"u"r"g"i"s"s"a"n"t"e"s""."
S"i" "l"'o"p"t"i"o"n" "n"'e"s"t" "p"a"s "d"i"s"p"o"n"i"b"l"e" (c'est
mon cas), "c"l"i"q"u"e"z" "s"u"r" "l"e" "m"e"n"u" "S"a"f"a"r"i" "puis
"s"u"r" "P"r"éf"ér"e"n"c"e"s"." "
D"a"n"s" "l"'o"n"g"l"e"t" "S"éc"u"r"i"t"e", "c"o"c"h"e"z"

--
" Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
dmkgbt
Aegidius wrote:

avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

[...]
Aegidius
Le 23/06/2014 10:57, Dominique (de Corse) a écrit :
Aegidius wrote:

avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent
quant même ???
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> [...]
> case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent

Quelle version de Safari ?
Perso, je n'ai pas ce problème (je touche du bois ! )
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/

J.P
In article <53aa000b$0$2392$,
Aegidius wrote:

Le 24/06/2014 15:10, MV a écrit :

> Quelle version de Safari ?
> Perso, je n'ai pas ce problème (je touche du bois ! )

Tout est a jour...

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.
Peut-être que les versions récentes de Safari sont plus efficaces.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.

Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 25/06/2014 11:05, MV a écrit :
J.P wrote:

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.

Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !

Merci du coup je viens de l'installer on verra bien je suppose qu'il n'y
a rien d'autre a faire que de l'installer ?
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !

Merci du coup je viens de l'installer on verra bien je suppose qu'il n'y
a rien d'autre a faire que de l'installer ?

Une fois installé, tu peux vérifier qu'il est actif :
Safari / Prefs / Extensions / cocher Activer AdBlock.
Tu peux aussi, via ce panneau, accéder aux réglages avancés d'AdBlock
(perso, je n'ai rien touché et c'est bien comme c'est).
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 29/06/2014 16:14, MV a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

Pour être bien installé il l'est et ce n'est plus que de la pub ABP !!!
1 2