[Safari] les fenêtres surgissantes arrivent quant même

20 réponses
Aegidius
avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

10 réponses

1 2
dmkgbt
Aegidius wrote:

avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

C"l"i"q"u"e"z" "s"u"r" "l"e" "m"e"n"u" "S"a"f"a"r"i"."
C"o"c"h"e"z" l"'o"p"t"i"o"n" ""B"l"o"q"u"e"r" "l"e"s ""f"e"n"êt"r"e"s"
"s"u"r"g"i"s"s"a"n"t"e"s""."
S"i" "l"'o"p"t"i"o"n" "n"'e"s"t" "p"a"s "d"i"s"p"o"n"i"b"l"e" (c'est
mon cas), "c"l"i"q"u"e"z" "s"u"r" "l"e" "m"e"n"u" "S"a"f"a"r"i" "puis
"s"u"r" "P"r"éf"ér"e"n"c"e"s"." "
D"a"n"s" "l"'o"n"g"l"e"t" "S"éc"u"r"i"t"e", "c"o"c"h"e"z"
"l"'o"p"t"i"o"n" ""B"l"o"q"u"e"r" "l"e"s" "f"e"n"êt"r"e"s"
"s"u"r"g"i"s"s"a"n"t"e"s""."

--
" Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation (l'écrit en est une) repose sur des conflits
psychiques, des souffrances, des complexes..." (Ch. Navis)
dmkgbt
Aegidius wrote:

avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

--
" Les réactions névrotiques et les troubles du comportement sont
modulés à travers le choix des mots et l'articulation des phrases
car toute verbalisation (l'écrit en est une) repose sur des conflits
psychiques, des souffrances, des complexes..." (Ch. Navis)
Aegidius
Le 23/06/2014 10:57, Dominique (de Corse) a écrit :
Aegidius wrote:

avec Safari les fenêtres surgissantes arrivent quant même...
Aurais-je raté quelque chose ?

Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent
quant même ???
michel.vauquois
Aegidius wrote:

> Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
> case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent
quant même ???

Quelle version de Safari ?
Perso, je n'ai pas ce problème (je touche du bois ! )
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 24/06/2014 15:10, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
case "Bloquer les fenêtres surgissantes"

Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent
quant même ???

Quelle version de Safari ?
Perso, je n'ai pas ce problème (je touche du bois ! )

Tout est a jour...
J.P
In article <53aa000b$0$2392$,
Aegidius wrote:

Le 24/06/2014 15:10, MV a écrit :
> Aegidius wrote:
>
>>> Dans les Préférences de Safari, allez sur l'onglet Sécurité et cochez la
>>> case "Bloquer les fenêtres surgissantes"
>>
>> Justement ça c'est fait et depuis longtemps mais les fenetres arrivent
>> quant même ???
>
> Quelle version de Safari ?
> Perso, je n'ai pas ce problème (je touche du bois ! )
>
Tout est a jour...

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.
Peut-être que les versions récentes de Safari sont plus efficaces.

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.

Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 25/06/2014 11:05, MV a écrit :
J.P wrote:

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.

Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !

Merci du coup je viens de l'installer on verra bien je suppose qu'il n'y
a rien d'autre a faire que de l'installer ?
michel.vauquois
Aegidius wrote:

>> Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
>> AdBlock.
>
> Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !

Merci du coup je viens de l'installer on verra bien je suppose qu'il n'y
a rien d'autre a faire que de l'installer ?

Une fois installé, tu peux vérifier qu'il est actif :
Safari / Prefs / Extensions / cocher Activer AdBlock.
Tu peux aussi, via ce panneau, accéder aux réglages avancés d'AdBlock
(perso, je n'ai rien touché et c'est bien comme c'est).
--
Michel Vauquois
Que Dieu vous garde... Moi j'ai pas le temps (RD)
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
http://art-doise.michelvauquois.free-h.fr
Aegidius
Le 29/06/2014 16:14, MV a écrit :
Aegidius wrote:

Mon Safari 5.1 ne bloquant pas grand chose, j'ai installé l'extension
AdBlock.

Ah ben moi aussi, tiens... Je l'avais oublié celui-là !

Merci du coup je viens de l'installer on verra bien je suppose qu'il n'y
a rien d'autre a faire que de l'installer ?

Une fois installé, tu peux vérifier qu'il est actif :
Safari / Prefs / Extensions / cocher Activer AdBlock.
Tu peux aussi, via ce panneau, accéder aux réglages avancés d'AdBlock
(perso, je n'ai rien touché et c'est bien comme c'est).

Pour être bien installé il l'est et ce n'est plus que de la pub ABP !!!
1 2