Safari et les fenêtres surgissantes

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

mon banquier a décidé d'investir dans des gadgets pour son site et
désormais certaines pages sont en fenêtre surgissante que bloque
Safari.
Y a-t-il possibilité d'autoriser une à une ces fantaisies coûteuses
(pour mon banquier mais comme il fait de beaux bénéfices, c'est aussi
coûteux pour moi ;-)

--
jean-pierre gerbal
blanc
[...]

Depuis que j'utilise Camino au lieu de Safari, celui-ci a le grand
mérite (entre autres) de me demander,suivant le site sur lequel je suis,
si je veux laisser surgir telle ou telle (ou toutes) fenêtres :-)
--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

jeanpierre.libre
Le #6992931
JiPaul
Depuis que j'utilise Camino au lieu de Safari, celui-ci a le grand
mérite (entre autres) de me demander,suivant le site sur lequel je suis,
si je veux laisser surgir telle ou telle (ou toutes) fenêtres :-)

c'est effectivement ce que j'ai fait... mais s'il faut un navigateur par
site, où va-t-on ;-?
--
jean-pierre gerbal

archibald
Le #6993881
On 13 juin, 08:14, (Jean-Pierre Gerbal)
wrote:
Y a-t-il possibilité d'autoriser une à une ces fantaisies coûteuses
[fenêtre surgissante... que bloque Safari]

Bonjour,
Si vous tenez (avec raison) à rester sur Safari, il suffit pour les
sites identifié qui le nécessite de décocher
'Bloquer les fenêtres surgissantes' du menu <Safari>
Son raccourci permet même des bascules rapides.

Bien sûr ce n'est pas automatique mais moins contraignant que de
démarrer un autre butineur.
Combien d'alertes inutiles pour des pages de pub évitées !

Cette bascule, suivie d'un rafraîchissement de la page, permet souvent
de rémédier à des messages d'erreurs qui n'ont a priori pas de lien.
(ex : trop d'indirections)

Cordialement
a.c
—
Firefox | le jour du grand téléchargement
http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord

C'est pour le 17 juin !

blanc
Le #7020481
Jean-Pierre Gerbal &lt;&gt; wrote:<br />
c'est effectivement ce que j'ai fait... mais s'il faut un navigateur par<br />
site, o&ugrave; va-t-on ;-?<br />
Pourquoi un par site ? Je n'utilise plus que Camino :-)<br />
--<br />
JiPaul.<br />
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc<br />
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)<br />
/|| = |||\ FRANCE<br />