Safari et Firefox

Le
Eric
Bonjour,
Je voudrais importer tous mes favoris lien de firefox vers safari, est
ce possible ?
merci à vous
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"
yitzhak isaac goldstein
Bonjour,
Je voudrais importer tous mes favoris lien de firefox vers safari, est
ce possible ?

Enregistrer le fichier bookmarks.html dans firefox ("Marque-pages" -->
"Organiser les marque-pages" --> "Fichier" --> "Exporter") vers le
Burreau (par exemple), puis dans Safari, "Ficher" --> "Importer des
signets...".

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

Michael
Le #6597031
Le 2008-05-11 19:07:26 +0200, Eric dit :

Oui.

Eric
Le #6597021
On 2008-05-11 19:11:39 +0200, Michael
[...]

Merci je tente ;-)
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

Eric
Le #6597281
On 2008-05-11 19:19:41 +0200, Eric said:

On 2008-05-11 19:11:39 +0200, Michael
[...]

J'aurais encore une question, j'utilise maintenant safari et je
m'aperçois qu'il ne mémorise pas mes login et pass comme le faisait
firefox, y'a t'il une solution ?
merci
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

Eric
Le #6597621
On 2008-05-11 20:20:28 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

J'aurais encore une question, j'utilise maintenant safari et je
m'aperçois qu'il ne mémorise pas mes login et pass comme le faisait
firefox, y'a t'il une solution ?

Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

merci

De rien,

Ca marche mais il ne garde en memoire que le dernier login et j'ai deux
compte que j'ai rentré l'un aprés l'autre en indiquant de memoriser
--
iMac intel core 2 duo 2,16 ghz, 3 giga de ram, 20", Os X 10.5.2

Eric
Le #6599821
On 2008-05-11 21:03:17 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

Ca marche mais il ne garde en memoire que le dernier login et j'ai deux
compte que j'ai rentré l'un aprés l'autre en indiquant de memoriser

Il faut entrer les premiers caractères du login et Safari te propose
un ou plusieurs choix dans un menu déroulant.

Oui je sais mais en rentrant les premiers caractères il ne me propose rien !
--
iMac intel core 2 duo 2,16 ghz, 3 giga de ram, 20", Os X 10.5.2

punzonen1
Le #6600311
José Campos
Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

Ca veut dire quoi<?AutoFill?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
Le #6600751
René Chamayou
José Campos
Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

Ca veut dire quoi<?AutoFill?

Auto-remplissage.

--
[SbM]

Eric
Le #6600741
On 2008-05-11 21:03:17 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

[...]

Pour être un peut plus précit j'ai deux comptes sur overblog et avec
firefox qui est vierge en login/pass pour overblog, je rentrais le
premier login/pass en mémorisant, je me deconnectais de la console et
ensuite je rentrais mon autre login/pass en mémorisant, et par la suite
mes deux comptes étaient mémorisés, je pouvais les rétrouver en
rentrant les premières lettre ou en double cliquant pour obtenir un
menu déroulant avec mes deux comptes, avec safari lorsque je fais la
même opération et que je reviens sur le site il ne garde en mémoire que
le dernier login enregistré et je ne peux acceder à l'autre ?
--

Eric
iMac intel core 2 duo 2,16 ghz, 3 giga de ram, 20", Os X 10.5.2

punzonen1
Le #6601461
SbM
René Chamayou
José Campos
Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

Ca veut dire quoi<?AutoFill?

Auto-remplissage.

Merci.