Safari et Firefox

10 réponses
Eric
Bonjour,
Je voudrais importer tous mes favoris lien de firefox vers safari, est
ce possible ?
merci à vous
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

10 réponses

yitzhak isaac goldstein
In article <482727cf$0$4270$, Eric wrote:

Bonjour,
Je voudrais importer tous mes favoris lien de firefox vers safari, est
ce possible ?

Enregistrer le fichier bookmarks.html dans firefox ("Marque-pages" -->
"Organiser les marque-pages" --> "Fichier" --> "Exporter") vers le
Burreau (par exemple), puis dans Safari, "Ficher" --> "Importer des
signets...".

Y.
--
yitzhak
mac mini 1,83 ghz | mac os x 10.4.11

Michael
Le 2008-05-11 19:07:26 +0200, Eric dit :

Bonjour,
Je voudrais importer tous mes favoris lien de firefox vers safari, est
ce possible ?
merci à vous

Oui.

Eric
On 2008-05-11 19:11:39 +0200, Michael said:

Le 2008-05-11 19:07:26 +0200, Eric dit :

Bonjour,
Je voudrais importer tous mes favoris lien de firefox vers safari, est
ce possible ?
merci à vous

Oui.

Merci je tente ;-)
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

Eric
On 2008-05-11 19:19:41 +0200, Eric said:

On 2008-05-11 19:11:39 +0200, Michael said:

Le 2008-05-11 19:07:26 +0200, Eric dit :

Bonjour,
Je voudrais importer tous mes favoris lien de firefox vers safari, est
ce possible ?
merci à vous

Oui.

Merci je tente ;-)

J'aurais encore une question, j'utilise maintenant safari et je
m'aperçois qu'il ne mémorise pas mes login et pass comme le faisait
firefox, y'a t'il une solution ?
merci
--
iMac intel core2duo 2,16 ghz, ram 2,5 giga, 20"

Eric
On 2008-05-11 20:20:28 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

J'aurais encore une question, j'utilise maintenant safari et je
m'aperçois qu'il ne mémorise pas mes login et pass comme le faisait
firefox, y'a t'il une solution ?

Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

merci

De rien,

Ca marche mais il ne garde en memoire que le dernier login et j'ai deux
compte que j'ai rentré l'un aprés l'autre en indiquant de memoriser
--
iMac intel core 2 duo 2,16 ghz, 3 giga de ram, 20", Os X 10.5.2

Eric
On 2008-05-11 21:03:17 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

Ca marche mais il ne garde en memoire que le dernier login et j'ai deux
compte que j'ai rentré l'un aprés l'autre en indiquant de memoriser

Il faut entrer les premiers caractères du login et Safari te propose
un ou plusieurs choix dans un menu déroulant.

Oui je sais mais en rentrant les premiers caractères il ne me propose rien !
--
iMac intel core 2 duo 2,16 ghz, 3 giga de ram, 20", Os X 10.5.2

punzonen1
José Campos <jose.campos+ wrote:

Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

Ca veut dire quoi<?AutoFill?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :

sebastienmarty
René Chamayou wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

Ca veut dire quoi<?AutoFill?

Auto-remplissage.

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Eric
On 2008-05-11 21:03:17 +0200, jose.campos+ (José Campos) said:

<Eric> wrote:

Ca marche mais il ne garde en memoire que le dernier login et j'ai deux
compte que j'ai rentré l'un aprés l'autre en indiquant de memoriser

Il faut entrer les premiers caractères du login et Safari te propose
un ou plusieurs choix dans un menu déroulant.

Pour être un peut plus précit j'ai deux comptes sur overblog et avec
firefox qui est vierge en login/pass pour overblog, je rentrais le
premier login/pass en mémorisant, je me deconnectais de la console et
ensuite je rentrais mon autre login/pass en mémorisant, et par la suite
mes deux comptes étaient mémorisés, je pouvais les rétrouver en
rentrant les premières lettre ou en double cliquant pour obtenir un
menu déroulant avec mes deux comptes, avec safari lorsque je fais la
même opération et que je reviens sur le site il ne garde en mémoire que
le dernier login enregistré et je ne peux acceder à l'autre ?
--

Eric
iMac intel core 2 duo 2,16 ghz, 3 giga de ram, 20", Os X 10.5.2

punzonen1
SbM wrote:

René Chamayou wrote:

José Campos <jose.campos+ wrote:

Preferences->AutoFill->AutoFill web forms: User names and passwords

Ca veut dire quoi<?AutoFill?

Auto-remplissage.

Merci.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :