Safari Firefox et Flash

Le
J.P
Safari 5.01; Firefox 3.6.8; Flash 10.1.82.76

Pourquoi je ne peux pas lire la video de cette page
http://www.tvn.cl/servicios/senal/2010/index.html
alors que c'est possible avec Chrome, Opera et même Camino ?

Jean-Pierre
Philippe Di Valentin
Le #22544551
J.P a écrit :

Safari 5.01; Firefox 3.6.8; Flash 10.1.82.76

Pourquoi je ne peux pas lire la video de cette page
http://www.tvn.cl/servicios/senal/2010/index.html
alors que c'est possible avec Chrome, Opera et même Camino ?

Bonne question mais sans réponse de ma part car j'utilise
seulement Safari et ce lien fonctionne!!!
J.P
Le #22544711
In article Philippe Di Valentin
J.P a écrit :

> [...]

Bonne question mais sans réponse de ma part car j'utilise
seulement Safari et ce lien fonctionne!!!

Tu vois la video ?

JP
J.P
Le #22544781
J.P a écrit :

> [...]

Bonne question mais sans réponse de ma part car j'utilise
seulement Safari et ce lien fonctionne!!!

Bon, j'ai trouvé !

C'est AdBlock qui bloque ce qu'il veut sans me demander mon avis !
J'utilise ça sous Firefox pour bloquer des pages qui ne m'intéressent pas dans
le jeu de navigation virtuelle Liveskipper.
J'avais testé dans Safari, ça ne marchait pas come dans Firefox et j'ai oublié
de le désinstaller.

Merci pour l'info.

Jean-Pierre
Gilles ROBERT
Le #22544771
Le 06/09/10 08:30, Philippe Di Valentin a écrit :
J.P a écrit :

[...]

+1
Philippe Di Valentin
Le #22544831
J.P a écrit :

Tu vois la video ?

A que oui!!!!:-))))))

Faut le laisser tranquille Safari;il a tout ce qu'il faut alors on ne
lui rajoute pas des "crottes";-)
J.P
Le #22546351
J.P a écrit :

> Tu vois la video ?

A que oui!!!!:-))))))

Faut le laisser tranquille Safari;il a tout ce qu'il faut alors on ne
lui rajoute pas des "crottes";-)

Juré, je ne le ferai plus :-(((

JP