Safari et Flash Player

Le
J.P
Firefox, Camino, Opera, Chrome savent montrer ceci
http://www.24horas.cl/videos.aspx?idx909&tipo$6
mais pas Safari !

Flash: "You have version 10,1,53,64 installed" me dit Adobe
Safari 5.0 (6533.16)

JP
J.P
Le #22321261
In article wrote:

[...]

En fait, ça dépend, parfois ça marche, parfois non ...
Depuis que j'ai posté ce qui précède, ça marche alors qu'avant "niet" !
Va comprendre ??

JP
Le Moustique
Le #22321311
Le 02/07/10 09:05, J.P a écrit :

En fait, ça dépend, parfois ça marche, parfois non ...
Depuis que j'ai posté ce qui précède, ça marche alors qu'avant "niet" !
Va comprendre ??

J'allais le dire, "chez moi, ça marche"... mais c'est vrai que la vidé o
"lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu j uste?

--
/)
-:oo= Guillaume
Le 02/07/10 09:05, J.P a écrit :

> [...]

"lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu juste?

Même petit souci chez moi avec Safari 5, sous 10.5.8, mais sinon ça
passe.
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

J'allais le dire, "chez moi, ça marche"... mais c'est vrai que la vid éo
"lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu
juste?

Ou l'ADSL chez le client!!

RAS ici......plein badin;-)
pierre levy
Le #22321571
J.P a écrit :
[...]

je viens de le voir sur Safari version 3,1,2
J.P

Le Moustique

> [...]
> "lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu juste?

Même petit souci chez moi avec Safari 5, sous 10.5.8, mais sinon ça

Merci à tous.
Je ne sais pas pourquoi mes premières connexions ne marchaient pas avec Safari:
vdeo noire.
Après être passé avec tous mes autres navigateurs, ça s'est mis à fonctionner
sous Safari.
Il s'est probablement vexé et a bien voulu consentir à jouer le Flash :-)

Jean-Pierre