Safari et Flash Player

J.P
Firefox, Camino, Opera, Chrome savent montrer ceci
http://www.24horas.cl/videos.aspx?id=78909&tipo=246
mais pas Safari !

Flash: "You have version 10,1,53,64 installed" me dit Adobe
Safari 5.0 (6533.16)

JP

J.P

http://www.24horas.cl/videos.aspx?idx909&tipo$6
mais pas Safari !

Flash: "You have version 10,1,53,64 installed" me dit Adobe
Safari 5.0 (6533.16)

JP

En fait, ça dépend, parfois ça marche, parfois non ...
Depuis que j'ai posté ce qui précède, ça marche alors qu'avant "niet" !
Va comprendre ??

JP
Le Moustique
Le 02/07/10 09:05, J.P a écrit :

En fait, ça dépend, parfois ça marche, parfois non ...
Depuis que j'ai posté ce qui précède, ça marche alors qu'avant "niet" !
Va comprendre ??

J'allais le dire, "chez moi, ça marche"... mais c'est vrai que la vidé o
"lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu j uste?

--
/)
-:oo= Guillaume
derfnam
Le Moustique wrote:

Le 02/07/10 09:05, J.P a écrit :

> [...]

"lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu juste?

Même petit souci chez moi avec Safari 5, sous 10.5.8, mais sinon ça
passe.
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

J'allais le dire, "chez moi, ça marche"... mais c'est vrai que la vid éo
"lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu
juste?

Ou l'ADSL chez le client!!

RAS ici......plein badin;-)
pierre levy
J.P a écrit :
[...]

je viens de le voir sur Safari version 3,1,2
J.P
In article <1jkzxxd.112s4r7644ejaN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

Le Moustique wrote:

> [...]
> "lague" un peu. Peut-être que la bande passante du serveur est un peu juste?

Même petit souci chez moi avec Safari 5, sous 10.5.8, mais sinon ça

Merci à tous.
Je ne sais pas pourquoi mes premières connexions ne marchaient pas avec Safari:
vdeo noire.
Après être passé avec tous mes autres navigateurs, ça s'est mis à fonctionner
sous Safari.
Il s'est probablement vexé et a bien voulu consentir à jouer le Flash :-)

Jean-Pierre