safari et lenteur

christophe C
J'ai safari pour windows 3.0.2, et le chargement des pages est
affreusement lent (plusieurs minutes). C'est pareil pour tout le monde,
ou il y a un truc ?

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.

Sergio
christophe C a formulé ce samedi :
J'ai safari pour windows 3.0.2, et le chargement des pages est affreusement
lent (plusieurs minutes). C'est pareil pour tout le monde, ou il y a un truc
?

1) Il y a une version 3.03.

2) C'est une beta, non exempte de bug et non optimisée.

Sino, avec la 3.02 et 3.03, je n'ai pas constaté de lenteur au
chargement des pages, mais pas mal de lenteurs au démarrage de l'appli
et à l'ouverture / fermeture de fenêtres / instances de Safari.

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,
Le samedi 18 août 2007 à 15:54, Sergio a écrit :

2) C'est une beta

oui, mais dixit le site http://www.apple.com/fr/safari/, une beta du
meilleur navigateur du monde, rien de moins :)

je n'ai pas constaté de lenteur au
chargement des pages

moi non plus, sa réputation de rapidité n'est je pense pas usurpée... sans
qu'on puisse toutefois affirmer que ce soit "le plus rapide du monde" :)

@+
--
rm
Patrick Texier
Le Sat, 18 Aug 2007 18:57:08 +0200, rm a écrit :

moi non plus, sa réputation de rapidité n'est je pense pas usurpée... sans
qu'on puisse toutefois affirmer que ce soit "le plus rapide du monde" :)

Non c'est Lynx.
rm
Le samedi 18 août 2007 à 21:12, Patrick Texier a écrit :

[...]

Arf, je pensais çà aussi...

Mais après avoir désactivé ne serait-ce que l'affichage des images et
l'interprétation JavaScript sur Opera, par exemple, Lynx n'apparait plus
aussi rapide ;-P

@+
--
rm