safari lion quick time

csixou
Safari ouvre les PDF avec quick time. Depuis que j'ai installé Lion
Quick Time n'affiche que la premiere page du PDF et impossible de
l'imprimer ! Je dispose de 2 QT 1 dans Application et l'autre dans
utilitaire ! une idée ?

Philippe Di Valentin
Le 15/08/11 07:54, Christian Sixou a écrit :

[...]

Je n'ai pas Lion mais il est possible que comme dans Snow il faut
ctrl/clic sur la page du pdf affiché et dans le contextuel qui s'ouvre
choisir la disposition qui vous convient.
C'est AMHA Safari 5.1 qui ne fonctionne plus tout à fait comme le
précédent.
Je constate que cette version est beaucoup plus légère que celle
d'avant;5,9 Mo ici après élimination des langues superflues c'est peu
pour un navigateur de cette classe; par contre le webkit a "enflé"et à
l'ouverture de l'appli on a un fichier Contenu web Safari et Flash
Player (module Internet Safari) qui n'existait pas avant.

Pour QuickTime j'ai conservé que le Player 10 qui est dans les
applis;le 7.6 ne m'est pas indispensable car les clichés je les ouvre
avec Apercu et les vidéo non compatibles avec le 10 c'est MPlayerX qui
s'en charge;ainsi je fais l'impasse sur Perian et Flip4mac.

J'espère que vous pourrez lire les PDF comme vous le souhaitez!!!!