safari lion quick time

Le
csixou
Safari ouvre les PDF avec quick time. Depuis que j'ai installé Lion
Quick Time n'affiche que la premiere page du PDF et impossible de
l'imprimer ! Je dispose de 2 QT 1 dans Application et l'autre dans
utilitaire ! une idée ?
Questions / Réponses high-tech
Philippe Di Valentin
Le #23654361
Le 15/08/11 07:54, Christian Sixou a écrit :

[...]

Je n'ai pas Lion mais il est possible que comme dans Snow il faut
ctrl/clic sur la page du pdf affiché et dans le contextuel qui s'ouvre
choisir la disposition qui vous convient.
C'est AMHA Safari 5.1 qui ne fonctionne plus tout à fait comme le
précédent.
Je constate que cette version est beaucoup plus légère que celle
d'avant;5,9 Mo ici après élimination des langues superflues c'est peu
pour un navigateur de cette classe; par contre le webkit a "enflé"et à
l'ouverture de l'appli on a un fichier Contenu web Safari et Flash
Player (module Internet Safari) qui n'existait pas avant.

Pour QuickTime j'ai conservé que le Player 10 qui est dans les
applis;le 7.6 ne m'est pas indispensable car les clichés je les ouvre
avec Apercu et les vidéo non compatibles avec le 10 c'est MPlayerX qui
s'en charge;ainsi je fais l'impasse sur Perian et Flip4mac.

J'espère que vous pourrez lire les PDF comme vous le souhaitez!!!!