Safari : Mémoriser à nouveau le mot de passe pour un site ?

Le
paul
Bonjour,

j'ai cliqué par erreur sur "Jamais pour ce site" quand Safari me
proposait de mémoriser un mot de passe

C'est bête parce qu, comme j'y passe souvent, je voudrais bien qu'il
soit en mémoire

Comment rétablir ça ?

Merci
PAul
derfnam
Le #23778041
paul
Bonjour,

Salut,

Menu Safari > Réinitialiser Safari?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
paul
Bonjour,

j'ai cliqué par erreur sur "Jamais pour ce site" quand Safari me
proposait de mémoriser un mot de passe...

Comment rétablir ça ?

En essayant de repérer le cookie lié au site en question et en le
mettant de côté pour voir ce qui se passe lors de la prochaine visite?

--
Jo
Patrick Stadelmann
[...]

Effacer l'entrée correspondante dans le Trousseau.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
paul
In article (Jo) wrote:

paul
> [...]

En essayant de repérer le cookie lié au site en question et en le
mettant de côté pour voir ce qui se passe lors de la prochaine visite?

J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

J'ai utilisé l'Inspecteur Web depuis la page qui m'intéresse :
J'ai eu beau virer la ligne : rememberme = false
ça n'a rien changé
Et je n'ai pas pu effacer globalement tout ce cookie...
:-(

Réinitialiser Safari effacerait tous mes cookies, je voudrais éviter.
;-)
newsSP
Le #23778301
paul
J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

Safari -> Preferences -> Privacy -> Details…

--
Jo
Le Moustique
Le 21/09/11 09:19, Jo a écrit :
paul
J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

Safari -> Preferences -> Privacy -> Details…

En VF : Safari -> Préférences -> Confidentialité -> Dà ©tails

;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
Le 21/09/11 09:19, Jo a écrit :
> paul >
>
> Safari -> Preferences -> Privacy -> Details…

En VF : Safari -> Préférences -> Confidentialité -> Détails

;-)

Sinon, on peut toujours installer
Qui ajoute une entrée dans les préférences de Safari pour gérer les
cookies.

--
Gilbert
Jacques Perrocheau
J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
cookies...

Suivre plutôt la réponse de Patrick... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
> [snip]
> J'ai cherché, mal sans doute car je n'ai pas trouvé où sont stockés les
> cookies...

Suivre plutôt la réponse de Patrick... ;-)

Oui effectivement il fallait "Effacer l'entrée correspondante dans le
Trousseau"

Merci à tous.