safari et météo france

3 réponses
Ericus
salut tout le monde

j'ai un problème avec safari et le site de météo france :
http://france.meteofrance.com
je vois bien la carte de france des prévision mais quand je veux aller
au niveau région ou département, le fond de carte s'affiche mais il
n'arrive pas a downloader les symboles et température.
safari 4.0.5
macos 10.6.3

et çà marche nickel avec firefox...

une idée ?

merci
à+
eric

3 réponses

Gilles ROBERT
Ericus a écrit :
salut tout le monde

j'ai un problème avec safari et le site de météo france :
http://france.meteofrance.com
je vois bien la carte de france des prévision mais quand je veux aller
au niveau région ou département, le fond de carte s'affiche mais il
n'arrive pas a downloader les symboles et température.
safari 4.0.5
macos 10.6.3

Il fut une époque ou avec Météo France ça marchait super bien, pour
beaucoup de raisons je m'y connectait régulièrement...

C'est vrai que depuis le grand changement de look ça devenait assez
lent, mais là je viens d'essayer et je trouve même que ça marche mieux
que le souvenir que j'en avais.

et çà marche nickel avec firefox...

aussi...
Philippe Di Valentin
Ericus a écrit :
salut tout le monde

Salut tout seul:-)

j'ai un problème avec safari et le site de météo france :
http://france.meteofrance.com
je vois bien la carte de france des prévision mais quand je veux alle r
au niveau région ou département, le fond de carte s'affiche mais il
n'arrive pas a downloader les symboles et température.
safari 4.0.5
macos 10.6.3

et çà marche nickel avec firefox...

Avec Safari aussi à part depuis ce matin de la pub systématique à
chaque ouverture.
J'ai dans la barre de signets "Meteo mon bled"et cà s'ouvre comme
dab,manque rien,tout est accessible.

une idée ?

On aurait pas ajouté comme beaucoup ici des add machins ??:-)))))
Ericus
Le 15/04/10 09:26, Philippe Di Valentin a écrit :

On aurait pas ajouté comme beaucoup ici des add machins ??:-)))))

tu as raison, vu que çà marche pour les autres, çà doit être une merde
de mon côté...

et j'avoue ...
j'ai installé glims et peut-être d'autres

haaa !!!
j'ai suprimé DFusion et çà marche

merci
à+
eric