Safari ne montre plus les video

Francois
Safari 3.2.1 (OS X 10.4.11) ne montre plus les video YouTube (il y a un
espace blanc à la place de la video. Idem sur vimeo.
Je suppose donc que le problème est dans Safari. La fenêtre "modules
installés" me montre un kyrielle de modules, je ne sais pas lequel est
concerné.
Des idées?
--
Francois

FP1068
Francois a écrit :
[...]

J'ai le même problème sur d'autres site quand les vidéos sont d'origines
différentes. Un problème de "concurrence" entre les plugs-in perian,
flip4mac et les codecs realvidéo. Je n'ai pas réussi à identifier le
coupable mais je pense qu'en les enlevant et en en choisissant un ou
deux ,ça devrait marcher.
Francois
In article <49b2b135$0$25545$,
Francois wrote:

[...]

J'insiste, désolé: j'ai réinstallé 3 fois Flash, toujours pas de vidéos
dans Safari. Je peux faire quoi? désintalller puis réinstaller Safari?
comment fait-on?
--
Francois
alain
Francois wrote:

In article <49b2b135$0$25545$,
Francois wrote:

> [...]

J'insiste, désolé: j'ai réinstallé 3 fois Flash, toujours pas de vidéos
dans Safari. Je peux faire quoi? désintalller puis réinstaller Safari?

Avez vous VLC ? Avec lui ce devrait fonctionner me semble-t'il.

Alain
Francois
In article <1ixis4j.1vk8a841a6ayrbN%,
(Alain191) wrote:

Francois wrote:

> [...]
> comment fait-on?

Avez vous VLC ? Avec lui ce devrait fonctionner me semble-t'il.

J'ai VLC mais ça ne remplace pas Safari, pour surfer. Il y a quand même
de + en + de pages qui incluent une vidéo.
Mon but n'est pas de regarder des films.
Ou alors je peux utiliser VLC depuis Safari? comment?
Mais de toute façon, Safari savait les lire (par ex YouTube) et
maintenant il ne sait plus, c'est pas normal...
--
Francois
alain

(Alain191) wrote:

> [...]

Mais de toute façon, Safari savait les lire (par ex YouTube) et
maintenant il ne sait plus, c'est pas normal...

Essayez de vous souvenir, il a du se passer un évènement depuis lequel
Safari ne lit plus les video, quel évènement ?

Alain
nathalie_n
In article <49d3d470$0$25535$, Francois
wrote:

J'insiste, désolé: j'ai réinstallé 3 fois Flash, toujours pas de vidéos
dans Safari. Je peux faire quoi? désintalller puis réinstaller Safari?
comment fait-on?

ça changera rien...
Essaie avec un autre compte pour voir

--
nathalie
Francois

wrote:

> J'insiste, désolé: j'ai réinstallé 3 fois Flash, toujours pas de vidéos
> dans Safari. Je peux faire quoi? désintalller puis réinstaller Safari?
> [...]

Je n'y avais pas pensé. avec un autre compte utilisateur, ça marche.
Qu'est-ce qu'on peut en conclure?
--
Francois
Francois
In article <1ixisyv.1vmyuu31ub9d4dN%,
(Alain191) wrote:

Francois wrote:

> [...]

Essayez de vous souvenir, il a du se passer un évènement depuis lequel
Safari ne lit plus les video, quel évènement ?

Si je m'en souvenais..!
--
Francois
laurent.pertois
Francois wrote:

Je n'y avais pas pensé. avec un autre compte utilisateur, ça marche.
Qu'est-ce qu'on peut en conclure?

Regarde s'il y a des choses dans le dossier ~/Library/Quicktime (en
français ~/Bibliothèque/QuickTime), le ~ représente ton dossier départ
personnel, la maison.

Il se peut que ce soit un conflit de plugins QuickTime comme ça a été
mentionné par ailleurs, message auquel tu n'as pas répondu, d'ailleurs.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Francois
In article <1ixkg15.1jdta6uk3icfrN%,
(Laurent Pertois) wrote:

Francois wrote:

> [...]

Regarde s'il y a des choses dans le dossier ~/Library/Quicktime (en
français ~/Bibliothèque/QuickTime), le ~ représente ton dossier départ

Ce dossier n'existe pas chez moi (ma maison). Pas non plus dans
l'équivalent sur l'autre compte, celui où Safari lit les vidéo.
Il existe un dossier <hard disk>/Bibliothèque/Quicktime qui contient
- AppleIntermediateCodec.component
- AC3MovieImport.component
- macam.component
- TSCC.component
je ne sais pas qu'en penser... qu'est qu'on en déduit?

Il se peut que ce soit un conflit de plugins QuickTime comme ça a été
mentionné par ailleurs, message auquel tu n'as pas répondu, d'ailleurs.

Ah? pas compris ça, un message parlait de conflit mais comment je le
trouve?
--
Francois
1 2