Safari et mot de passe

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

Le Safari d'un copain sous Tiger ne demande pas si l'on veut que
l'ordinateur retienne les identifiants et mots de passe que l'on fournit
sur des sites Internet. J'ai cherché dans les prefs de Safari et dans
celles du Trousseau d'accès, j'ai pas trouvé. J'ai essayé de créer
moi-même l'élément dans le Trousseau, mais je n'arrive pas à créer autre
chose qu'un mot de passe "d'application" alors qu'il faudrait un mot de
passe "internet".
Que puis-je faire ?

merci d'avance.
--
Tardigradus
pesakh
[...]

L'option "Navigation privée" ne serait elle pas cochée dans le menu
Safari?

--
PASCAL
iBook G4

Eric Levenez
Le #2982461
Le 15/01/08 21:43, dans

Le Safari d'un copain sous Tiger ne demande pas si l'on veut que
l'ordinateur retienne les identifiants et mots de passe que l'on fournit
sur des sites Internet.

Peut-être :

patrick.1200RTcazaux
Le #2982451
Pascal FRIQUET
L'option "Navigation privée" ne serait elle pas cochée dans le menu
Safari?

Non. mais tu m'as fait découvrir un truc que je ne connaissais pas.
--
Tardigradus

patrick.1200RTcazaux
Le #2982441
Eric Levenez

je vais essayer de creuse ce truc, mais la machine est sous Tiger, et
non sous Leopard, l'instalation est basique, sans trucs exotiques, et
notament j'ignore tout de ServiceScrubber.

--
Tardigradus

jperrocheau
Le #2982431
Tardigradus

je vais essayer de creuse ce truc, mais la machine est sous Tiger, et
non sous Leopard, l'instalation est basique, sans trucs exotiques, et
notament j'ignore tout de ServiceScrubber.

AMHA, un coup de "Keychain First Aid" dans "Trousseau" devrait dire s'il
y a un problème. AMHA, c'est un trousseau de login qui n'est plus
"associé".

Le Safari d'un copain sous Tiger ne demande pas si l'on veut que
l'ordinateur retienne les identifiants et mots de passe que l'on fournit
sur des sites Internet.

N'a-t-il pas pour ces sites répondu qu'il ne souhaitais "jamais" stocker
login et mot de passe dans le trousseau de login ?

[...]

Il n'y en a pas, c'est Safari qui pose la question quand il rencontre un
login/mot de passe stockable dans le trousseau de login et qui ne l'est
pas déjà.

Que puis-je faire ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

patrick.1200RTcazaux
Le #2982341
Jacques Perrocheau
N'a-t-il pas pour ces sites répondu qu'il ne souhaitais "jamais" stocker
login et mot de passe dans le trousseau de login ?

Non, c'était une installation toute fraîche et mon copain n'est pas un
manipulateur forcené.

Mais j'ai trouvé. Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous hier
soir, car dans les prefs de Safari pour le remplissage automatique, la
case concernant les login/mdp était décochée. Mea culpa.

--
Tardigradus