Safari et le MP3

Le
romer
Hi,

Depuis pas mal de temps, je ne peux plus écouter des fichiers mp3 que
j'ai sur un serveur distant avec le lecteur musical de Safari (qui
affiche une barre horizontale, un curseur et la progression du morceau)
J'attribuais ça à des codecs non fonctionnels, etc. et j'ai fini par
renoncer.

Puis en utilisant hier Firefox et Opera, je constate que ça marche bien.

Donc ce n'est pas QT le coupable me semble t-il mais Safari seulement ?

Qu'en pensez-vous et que faire car je souhaiterais tout de meêm le
garder pour sa légèreté et rapidité ?

Merci.
--
A+

Romer
Questions / Réponses high-tech
SAM
Le #17641841
Le 10/25/08 12:13 PM, Bernd a écrit :
[...]

s'assurer que Safari a bien repéré QT pour les mp3
menu : Aide / Modules installés

vérifier les préférences de QT Player

voir si dans : /Library/Internet Plug-ins/
ou dans : /usr/utilisateur/Library/Internet Plug-ins/
tu as : QuickTime Plugin.webplugin

--
sm
romer
> [...]
> renoncer.

s'assurer que Safari a bien repéré QT pour les mp3

Apparemment oui car il voit une palanquée de types MIME

vérifier les préférences de QT Player

Apparemment ça devrait aller.

voir si dans : /Library/Internet Plug-ins/
ou dans : /usr/utilisateur/Library/Internet Plug-ins/
tu as : QuickTime Plugin.webplugin

Oui
--
A+