Safari n'affiche plus les pdf (est-ce utile ?)

1 réponse
Josselin
depuis l'installation de la dernière version de Adobe Acrobat, Safari
n'affiche plus les pdf directement (pourtant j'ai sélectionné
l'ouverture auto dans les prefs..) ...
que faut-il re-modifier pour retrouver le comportement initial de Safari ?

merci

Joss

1 réponse

Eric Levenez
Le 22/11/05 18:32, dans <43835647$0$29183$,
« Josselin » a écrit :

depuis l'installation de la dernière version de Adobe Acrobat, Safari
n'affiche plus les pdf directement (pourtant j'ai sélectionné
l'ouverture auto dans les prefs..) ...
que faut-il re-modifier pour retrouver le comportement initial de Safari ?

À chaque mise à jour d'Adobe Reader ou d'Adobe Acrobat, ces programmes se
réapproprient les préférences des PDF. C'est donc dans ces programmes qu'il
faut invalider l'affichage dans le navigateur par les préférences Internet.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.