Safari et navigation privée ?

Le
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

On me demande si avec Safari on peut demander à activer la navigation
privée en permanence.
J'ai cherché et je ne trouve pas l'option. Je vois bien que l'on peut
l'activer à la demande, mais cela ne semble pas vouloir être une option
par défaut.

Vous savez quelque chose sur la question ?

Merci !
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !
On me demande si avec Safari on peut demander à activer la navigation
privée en permanence.

En permanence, je ne sais pas, mais sous Mac OS X on peut avoir un
compte privé pour chaque utilisateur, et chacun peut donc utiliser
Safari ou n'importe quel logiciel de façon privée. Cela répond peut-être
à ton souhait

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Le #2340721
JiPaul
[...]

Non. Il s'agirait d'installer un Mac à la disposition de tout le monde.
Je vais choisir Firefox comme navigateur. Merci.
--
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !