[Safari] ne questionne Google que en Anglais?

2 réponses
Gilles
Depuis quelques jors Safaraie ne questionne Google que sur la page
Anglaise ?

Que dois-je changer?

2 réponses

jeromelebel
Gilles wrote:

Depuis quelques jors Safaraie ne questionne Google que sur la page
Anglaise ?

Que dois-je changer?

il faut aller sur google.com (.com est important, je crois) et aller et
cliquer sur les preferences de google.

Gilles
J wrote:
Gilles wrote:

Depuis quelques jors Safaraie ne questionne Google que sur la page
Anglaise ?

Que dois-je changer?

il faut aller sur google.com (.com est important, je crois) et aller et
cliquer sur les preferences de google.

Effectivement ça fonctionne...

Merci