Safari et PDF

alain
Bonsoir,

A chaque fois que je tente d'acceder à un site se présentant sous le
format PDF Safari hésite, puis la roue colorée tourne et Safari quitte.

Ceci se produit depuis quelques temps mais je n'ai pas noté à quelle
occasion.

Ceci se fait avec la version 4.0.3 comme avec la version 3.2.1 qui j'ai
en rab dans un dossier annexe.

Ceci sur un Mac mini, mac OS X 10.5.8 et 2Go de RAM. Tout le reste
fonctionne correctement, jamais de plantage.

Qu'aurais-je fait de problématique, ou chercher et quelle solution ?

D'avance merci.

Alain

jperrocheau
Alain191 wrote:

[...]

N'aurais-tu pas des résidus de plug-ins Adobe Reader restés activés sans
le logiciel Adobe Reader ou avec des versions non concordantes ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
alain
Jacques Perrocheau wrote:

Alain191 wrote:

> [...]
N'aurais-tu pas des résidus de plug-ins Adobe Reader restés activés sans
le logiciel Adobe Reader ou avec des versions non concordantes ?

Bonne idée, dans le dossier bibliotheque/Internet Plugs-Ins il y avait
deux fichiers Adobe :
Adobe Studio Plugin du 11 octobre 2001
Adobe Workgroup Plugin du 11 octobre 2001
et un dossier :
AdobePDFViewer.plugin du 31 aout 2008
J'ai mis tout ça dans un dossier nommé "Adobe en attente" et cela
refonctionne.

A trouver l'élément qui était problématique, après la nuit...

Merci.

Alain
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :
Adobe Studio Plugin du 11 octobre 2001
Adobe Workgroup Plugin du 11 octobre 2001
et un dossier :
AdobePDFViewer.plugin du 31 aout 2008

Avec des plugins de 1789 votre Système serait révolutionnaire!!!! !!!!
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

Alain191 a écrit :
> [...]
> et un dossier :
> AdobePDFViewer.plugin du 31 aout 2008

Avec des plugins de 1789 votre Système serait révolutionnaire!!!!!!!!

A la guillotine -)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Philippe Di Valentin
René Chamayou a écrit :

A la guillotine -)

Ceci me fait penser à un dessin que l'on nomme "humoristique"mais
c'est pas toujours le cas.

On voit un homme pendu à une potence et il est écrit en gros au
dessus: A France Télécom il y a toujours quelqu'un au bout du fil !!
punzonen1
Philippe Di Valentin wrote:

René Chamayou a écrit :

> [...]

On voit un homme pendu à une potence et il est écrit en gros au
dessus: A France Télécom il y a toujours quelqu'un au bout du fil !!

MDR -)

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
alain
Philippe Di Valentin wrote:

Alain191 a écrit :
> [...]
> et un dossier :
> AdobePDFViewer.plugin du 31 aout 2008

Avec des plugins de 1789 votre Système serait révolutionnaire!!!!!!!!

Faut pas se moquer, c'est des restes d'une machine d'ocasion, j'ai
conservé pas mal de trucs mais c'est vrai que je suis incapable d'en
faire le tri. Voilà ou ça mène, Safari qui proteste.

Alain
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :

[...]

Loin de moi l'idée de me moquer!!; je plaisantais...... nuance:-)) )
alain
Philippe Di Valentin wrote:

Alain191 a écrit :

> [...]
> faire le tri. Voilà ou ça mène, Safari qui proteste.

Loin de moi l'idée de me moquer!!; je plaisantais...... nuance:-)))

J'avais saisi, mais je me sentai mieux avec les systèmes pré X, plus
abordables.

Là vrai que je subis un peu.

Alain
Philippe Di Valentin
Alain191 a écrit :

mais je me sentai mieux avec les systèmes pré X, plus
abordables.

Là vrai que je subis un peu.

Il faut en effet un peu de temps pour s'adapter car il y a
effectivement des différences notables.

Je viens de découvrir que sur Safari Snow les PDF se chargent en bas
du navigateur dans une petite fenêtre noire à bords arrondis;le pdf
s'ouvre dans Safari et en passant le pointeur en bas on a la
possibilité de zoom avant et arrière un onglet pour ouverture
directe dans Apercu et un onglet pour enregistrer le pdf sur le bureau.

Pour moi c'est bientot l'heure de la polarisation horizontale donc je
vous salue.