safari et pdf

3 réponses
ferriere
Depuis un essai d'acrobat 8 qui en plus fonctionne pas, Safari s'obstine
à ouvrir les pdf dans acrobat. Où se trouve le réglage pour ne plus
utiliser cette sombre merde et revenir au choix à l'ouverture classique
acrobat ou à aperçu?

Merci.

--
Marc

3 réponses

filh
Marc wrote:

Depuis un essai d'acrobat 8 qui en plus fonctionne pas, Safari s'obstine
à ouvrir les pdf dans acrobat. Où se trouve le réglage pour ne plus
utiliser cette sombre merde et revenir au choix à l'ouverture classique
acrobat ou à aperçu?

Dans un dossier plugin quelque part :) Google est ton ami :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

jperrocheau
Marc wrote:

Depuis un essai d'acrobat 8 qui en plus fonctionne pas,

Cela va être génant...

Safari s'obstine à ouvrir les pdf dans acrobat. Où se trouve le réglage
pour ne plus utiliser cette sombre merde et revenir au choix à l'ouverture
classique acrobat ou à aperçu?

Dans les préférences d'Acrobat 8, decocher à la rubrique "Internet" la
première "check box".

Mais si tu ne peux plus lancer Acrobat 8, tu peux forcer en enlevant le
plugin "/Library/Internet Plug-Ins/AdobePDFViewer.plugin"

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

ferriere
Jacques Perrocheau wrote:

Marc wrote:

Depuis un essai d'acrobat 8 qui en plus fonctionne pas,

Cela va être génant...

Safari s'obstine à ouvrir les pdf dans acrobat. Où se trouve le réglage
pour ne plus utiliser cette sombre merde et revenir au choix à l'ouverture
classique acrobat ou à aperçu?

Dans les préférences d'Acrobat 8, decocher à la rubrique "Internet" la
première "check box".

Mais si tu ne peux plus lancer Acrobat 8, tu peux forcer en enlevant le
plugin "/Library/Internet Plug-Ins/AdobePDFViewer.plugin"

Merci Jacques, c'est pile poil ça
--
Marc