Safari pour windows

Le
ardisson
Bonjour

J'ai téléchargé safari pour windows mais j'arrive pas a faire tourner
les vidéos ou les animations , j'aurai besoin d'un peu d'aide .

Merci d'avance
Paskal_
Le #26393751
ardisson écrivait :

J'ai téléchargé safari pour windows

Ah, je croyais que Safari n'était plus développé pour Win !?
http://www.developpez.com/actu/46116/La-fin-de-Safari-pour-Windows-La-version-6-du-navigateur-d-Apple-n-est-disponible-que-sous-Lion-et-Mountain-Lion/

j'aurai besoin d'un peu d'aide

Moi aussi

--
Paskal_
ardisson
Le 28/03/2016 22:28, Paskal_ a écrit :

[...]

Je l'ai effacé trop de problèmes
Sergio
Le #26393792
Le 29/03/2016 06:59, ardisson a écrit :
[...]

Quel est l'intérêt de Safari pour Windows ? Il y a une foultitude de navigateurs disponibles (Firefox, Chrome/ Chromium, Opera etc.)
tout aussi performants les uns que les autres...

--
Serge http://leserged.online.fr/
ardisson
Le 29/03/2016 07:36, Sergio a écrit :

Quel est l'intérêt de Safari pour Windows ? Il y a une foultitude de
navigateurs disponibles (Firefox, Chrome/ Chromium, Opera etc.) tout
aussi performants les uns que les autres...

J'ai eu un mac et j'avais bien aimé ce navigateur , j'aime bien vivaldi
, chromium je connais pas je vais aller voir.
Sergio
Le #26393798
Le 29/03/2016 08:00, ardisson a écrit :
[...]

Chromium, c'est Chrome moins les googleries....

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Le mardi 29 mars 2016 à 08:40, Sergio a écrit :

[...]

C'est aussi Vivaldi avec moins de fonctionnalités/personnalisation :)

--
rm - http://vivaldi-fr.com