Pierre Pallier
Le #2343111
Le 2007-06-11 20:52:12 +0200, (Fra) s'est exprimé ainsi :

http://www.apple.com/safari/

Euuuuh, non, rien.
Jamais réussi à utiliser ce *truc* sur mon Mac, c'est pas pour le
mettre sur mon PC.
--
Pierre.
Mes photographies : La FAQ de frp : Les news avec Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Nina Popravka
Le #2343101
On Mon, 11 Jun 2007 20:52:12 +0200, (Fra) wrote:

http://www.apple.com/safari/

Je suis maso, je suis en train de le télécharger ;->>>>
--
Nina

Nicolas
Le #2343091
Fra wrote:
http://www.apple.com/safari/

Marche vraiment pas top ici...

--
Nicolas
http://www.pbase.com/dishio

pmallet
Le #2343061
Fra
http://www.apple.com/safari/

Ben chez moi, ratage de première ! Il s'ouvre... et se referme aussitôt.
C'est trop rapide pour moi... :-)
Heureusement qu'il y a l'uninstaller, qui, lui, fonctionne bien et
rétablit l'ancienne version.
J'ai installé sur un système fr. C'est peut-être ça qui coince... ?
--
Pierre Mallet

Nina Popravka
Le #2343051
On Mon, 11 Jun 2007 21:02:19 +0200, Nina Popravka

Je suis maso, je suis en train de le télécharger ;->>>>

Il se lance, il a une interface Aqua, ça fait un peu verrue, et
contrairement à ce que dit la page d'Apple il propose pas d'importer
les bookmarks des browsers existants.
Y a une icone avec un gros insecte pour faire les bugs report.
--
Nina

Eric Levenez
Le #2343041
Le 11/06/07 22:03, dans M »
[...]

Idem ici : plantage Safari au lancement. Testé sur Windows XP français.

Nicolas
Le #2343031
Nina Popravka wrote:

Il se lance, il a une interface Aqua, ça fait un peu verrue, et
contrairement à ce que dit la page d'Apple il propose pas d'importer
les bookmarks des browsers existants.

suffit de les exporter en html ds les autres browsers et ensuite ca
s'importe. La fonctionnalité est prévu au moins. En pratique importer un
bookmark html le fait crasher chez moi. Windows xp in ingliche.

--
Nicolas
http://www.pbase.com/dishio

Nina Popravka
Le #2343021
On Mon, 11 Jun 2007 22:20:17 +0200, Nicolas
suffit de les exporter en html ds les autres browsers et ensuite ca
s'importe.
Oui, ça je m'en doute :-)

Windows xp in ingliche.
XP VF ici, Safari fonctionne, mais j'ai la flemme de descendre au fond

des dossiers de FF pour chercher mes bookmarks.
--
Nina

Nina Popravka
Le #2343001
On Mon, 11 Jun 2007 22:29:22 +0200, Nina Popravka

XP VF ici, Safari fonctionne, mais j'ai la flemme de descendre au fond
des dossiers de FF pour chercher mes bookmarks.

Ah ben Safari les voit pas. Que je choisise "bookmarks" ou "all
files".
IE7, lui, il ouvre très bien ce fichier (qui est du HTML tout con)
--
Nina

Nina Popravka
Le #2342991
On Mon, 11 Jun 2007 22:57:41 +0200, Nina Popravka

Ah ben Safari les voit pas. Que je choisise "bookmarks" ou "all
files".

Faut faire "open files" et pas "import bookmarks".
Donc ça les ouvre sans planter.
Ca surfe.
C'est lent.
--