[Safari] qu'est devenu le lecteur ?

Gilles ROBERT
Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour...

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?

Philippe Di Valentin
Gilles ROBERT a écrit :
Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour...

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?

Je ne puis vous aider,mais sachez que j'ai toujours le lecteur!!
Cependant je dirais qu'il apparaît surtout sur les sites d'infos ou il
y a beaucoup de texte......après avoir cliqué sur un titre d'article
par exemple.
pdorange
Gilles ROBERT wrote:

Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour...

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?

La fonctione [lecteur] ne semble pas désactivable mais par conte elle
n'apparait (automatiquement) que sur certaines pages (ex. wikipédia.fr)
que le logiciel "reconnait" comme potentiellement "lisible". en gros a
partir d'une certaine quantité de texte et certaines stucturations

Sur ces pages par exemple j'ai le lecteur :

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogcow>
<http://www.liberation.fr/societe/0101647743-liliane-bettencourt-sera-en
tendue-par-les-enqueteurs>
<http://plus.lefigaro.fr/note/liliane-bettencourt-merite-quon-lui-epargn
e-lepreuve-de-la-garde-a-vue-20100718-246918>

Gilles ROBERT
Pierre-Alain Dorange a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

[...]

Effectivement, ça fait un moment que je ne m'instruis plus. :-)

[...]

T'en a des lectures !! :-)
pdorange
Gilles ROBERT wrote:

T'en a des lectures !! :-)

Cette série de lien a était totalement prise... au hasard

Le Moustique
[...]

A noter, un effet de bord curieux : l'icône "Lecteur" n'apparaît dans la
barre d'adresses que si le texte possède une certaine longueur...

Sur l'exemple fourni par Pierre-Alain,
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogcow> , l'icône n'apparait pas si la
fenêtre est large, mais il suffit de la rétrécir (et de recharger l a
page) pour qu'elle apparaisse.

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

Sur l'exemple fourni par Pierre-Alain,
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogcow> , l'icône n'apparait pas si la
fenêtre est large, mais il suffit de la rétrécir (et de recharger la
page) pour qu'elle apparaisse.

Je n'ai pas ce problème sur une fenêtre de 44 cm et même beaucou p
plus si je double la largeur;j'ai "trituré" la fenêtre du lien dans
tous les sens et j'ai toujours l'icone Lecteur.
David Remacle
Le 19/07/10 11:26, Gilles ROBERT a écrit :
Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour...

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?

Moi je l'ai sans aucun problèmes avec le lecteur sous 10.6.4