[Safari] qu'est devenu le lecteur ?

Le
Gilles ROBERT
Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?
Philippe Di Valentin
Le #22373871
Gilles ROBERT a écrit :
Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour...

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?

Je ne puis vous aider,mais sachez que j'ai toujours le lecteur!!
Cependant je dirais qu'il apparaît surtout sur les sites d'infos ou il
y a beaucoup de texte......après avoir cliqué sur un titre d'article
par exemple.
pdorange
Le #22374521
Gilles ROBERT
Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour...

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?

La fonctione [lecteur] ne semble pas désactivable mais par conte elle
n'apparait (automatiquement) que sur certaines pages (ex. wikipédia.fr)
que le logiciel "reconnait" comme potentiellement "lisible". en gros a
partir d'une certaine quantité de texte et certaines stucturations

Sur ces pages par exemple j'ai le lecteur :

<http://www.liberation.fr/societe/0101647743-liliane-bettencourt-sera-en
tendue-par-les-enqueteurs>
<http://plus.lefigaro.fr/note/liliane-bettencourt-merite-quon-lui-epargn
e-lepreuve-de-la-garde-a-vue-20100718-246918>
--
Pierre-Alain Dorange
Gilles ROBERT
Pierre-Alain Dorange a écrit :
[...]

Effectivement, ça fait un moment que je ne m'instruis plus. :-)

[...]

T'en a des lectures !! :-)
pdorange
Le #22375051
Gilles ROBERT
T'en a des lectures !! :-)

Cette série de lien a était totalement prise... au hasard

--
Pierre-Alain Dorange
Le Moustique
[...]

A noter, un effet de bord curieux : l'icône "Lecteur" n'apparaît dans la
barre d'adresses que si le texte possède une certaine longueur...

Sur l'exemple fourni par Pierre-Alain,
fenêtre est large, mais il suffit de la rétrécir (et de recharger l a
page) pour qu'elle apparaisse.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique a écrit :

Sur l'exemple fourni par Pierre-Alain,
fenêtre est large, mais il suffit de la rétrécir (et de recharger la
page) pour qu'elle apparaisse.

Je n'ai pas ce problème sur une fenêtre de 44 cm et même beaucou p
plus si je double la largeur;j'ai "trituré" la fenêtre du lien dans
tous les sens et j'ai toujours l'icone Lecteur.
David Remacle
Le #22384851
Le 19/07/10 11:26, Gilles ROBERT a écrit :
Soit Safari 5.0 sur un MacBookPro musclé et a jour...

Pendant il apparaissait un [Lecteur] que je ne vois plus est-ce
automatique ou ai-je raté qqch ?

Moi je l'ai sans aucun problèmes avec le lecteur sous 10.6.4