Safari : recharger tous les onglets

Herve
Salut,

Y a-t-il une manip permettant de recharger d'un coup les pages
ouvertes dans tous les onglets de Safari ? J'ai essay=E9 un Alt-Pomme-R
(au lieu de Pomme-R pour recharger l'onglet actif) mais sans succ=E8s.

Merci d'avance,

Herv=E9

Patrick Stadelmann
In article
,
Herve wrote:

Y a-t-il une manip permettant de recharger d'un coup les pages
ouvertes dans tous les onglets de Safari ? J'ai essayé un Alt-Pomme-R
(au lieu de Pomme-R pour recharger l'onglet actif) mais sans succès.

Via cet AppleScript à lancer p. ex. depuis le menu script :

tell application "Safari"
repeat with t in tabs of front window
do JavaScript "window.location.reload()" in t
end repeat
end tell

Patrick
--
Patrick Stadelmann
g5fleurot
Patrick Stadelmann wrote:

Via cet AppleScript à lancer p. ex. depuis le menu script :

J'adopte.
Super !
Merci.

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.
Herve
On 9 nov, 20:26, Patrick Stadelmann
wrote:
Via cet AppleScript à lancer p. ex. depuis le menu script :

Merci, impec.
Comme je ne tiens pas à ajouter un article à ma barre de menus, déj à
bien encombrée, j'ai préféré le mettre dans le Dock.
Y'a pas moyen de l'ajouter à un menu de Safari ?

Hervé
Patrick Stadelmann
In article
,

wrote:
> [...]

bien encombrée, j'ai préféré le mettre dans le Dock.
Y'a pas moyen de l'ajouter à un menu de Safari ?

Ca doit être possible en le faisant passer pour l'application gérant un
protocole particulier et en créant ensuite un signet pour un URL de ce
protocole.

http://www.apple.com/applescript/linktrigger/index.html

Patrick
--