Safari ne répond plus

Le
Francois
Ca doit être tout bête mais dans Safari, quand je clique sur un
bouton l'animation du bouton (enfoncé etc.) se fait bien mais rien ne se
passe, comme s'il n'envoyait rien au serveur. Dans Firefox tout marche
normalement.

Ca peut être quoi?

iBook G4, OS X 10.4.11, Safari 4.0.5 mis à jour récemment (pourrait être
ça?)
--
Francois
Gérald Niel

[...]

Même comportement observé sur un MacBook en 10.6.3, Safari Version
4.0.5 (6531.22.7).
C'est aléatoire, des fois ça fonctionne sans soucis, des fois même
symtôme que décrit ci-dessus.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" Gleb Bones :
Soundtrack of Arrogance : The low cost life :

Javascript désactivé ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: