Safari ne répond plus

Francois
Ca doit être tout bête mais... dans Safari, quand je clique sur un
bouton l'animation du bouton (enfoncé etc.) se fait bien mais rien ne se
passe, comme s'il n'envoyait rien au serveur. Dans Firefox tout marche
normalement.

Ca peut être quoi?

iBook G4, OS X 10.4.11, Safari 4.0.5 mis à jour récemment (pourrait être
ça?)
--
Francois

Gérald Niel
Le Dimanche 11 avril 2010 à 10:20 UTC, Francois écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

[...]

Même comportement observé sur un MacBook en 10.6.3, Safari Version
4.0.5 (6531.22.7).
C'est aléatoire, des fois ça fonctionne sans soucis, des fois même
symtôme que décrit ci-dessus.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :
jperrocheau
Gérald Niel <gerald.niel+ wrote:

> [...]

4.0.5 (6531.22.7).
C'est aléatoire, des fois ça fonctionne sans soucis, des fois même

Javascript désactivé ?

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
Gérald Niel
Le Mardi 13 avril 2010 à 22:19 UTC, Jacques Perrocheau écrivait sur
fr.comp.os.mac-os.x :

Non.

@+