Safari ne sait pas bloquer les cookies ?

Le
Lionel
Dans Safari (7.0.2), je demande lors d'une session particulière de
*toujours* bloquer les cookies et autres données de sites web.
Pourtant, je me rends compte en cours de navigation que des cookies
sont installés.
michel.vauquois
Le #26050322
[...]

Pourtant chez moi, ça a l'air terriblement efficace ! Quand je bloque
les cookies, je ne peux plus aller sur le site des impôts, de ma banque,
etc.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
[...]

Idem pour moi, aucun accés sur le site de ma banque, etc ...
Lionel
Le #26052382
On 2014-03-25 17:02:31 +0000, shibuya said:

Idem pour moi, aucun accés sur le site de ma banque, etc ...

Alors, pourquoi dans les préférences de Safari, à la rubrique
Confidentialité, je vois les cookies des sites visités alors que j'ai
demandé à les refuser sans exception ?

Mystère.
michel.vauquois
Le #26052932
Lionel
Alors, pourquoi dans les préférences de Safari, à la rubrique
Confidentialité, je vois les cookies des sites visités alors que j'ai
demandé à les refuser sans exception ?

Peut-être sont-ce les cookies emmagasinés avant ton refus ?
Supprime-les (dans l'onglet Confidentialité) et regarde ce qui se passe
alors.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Lionel
Le #26053042
On 2014-03-26 10:51:47 +0000, MV said:

[...]

Non, je les avais tous supprimés avant.
michel.vauquois
Le #26053122
Lionel
> Peut-être sont-ce les cookies emmagasinés avant ton refus ?

Non, je les avais tous supprimés avant.

Je reviens sur ton 1er message : qu'entendais-tu par « une session
particulière » ?

As-tu essayé de voir ce qu'il se passait en changeant de session
utilisateur ?