Safari et les séquences vidéo

Le
patrick.1200RTcazaux
Bonjour,

je ne sais pas si c'est normal, mais parfois Safari n'ouvre pas les
séquences vidéos affichées dans certains sites. Il lance QTPlayer qui
l'ouvre dans sa propre fenêtre. Exemple au hasard :
http://minilien.com/?dxgv1bQ0tz

Ça vous paraît normal ou y'a un truc qui ne va pas ?

--
Tardigradus
Eric Levenez

[...]

Oui c'est "normal". Le butineur ouvre le fichier vidéo avec le plug-in
adapté, et s'il n'en trouve pas, il lance le logiciel qui sait lire le
format de fichier.

La vidéo que tu veux voir est au format Microsoft Windows Media.

Alors la question est: est-ce que tu a bien installé le plug-in de Microsoft
pour lire cette vidéo dans ton butineur ? À priori, non, alors pour
information il s'appelle Flip4Mac.

patrick.1200RTcazaux
Le #3152251
Eric Levenez
Alors la question est: est-ce que tu a bien installé le plug-in de Microsoft
pour lire cette vidéo dans ton butineur ? À priori, non, alors pour
information il s'appelle Flip4Mac.

Je viens de vérifier : ma licence est à jour. Y a-t-il quelque chose à
faire de plusque de l'avoir dans le panneau des préférences système ?

--
Tardigradus

Eric Levenez
Le #3152231
Le 07/03/08 20:38, dans

Je viens de vérifier : ma licence est à jour. Y a-t-il quelque chose à
faire de plusque de l'avoir dans le panneau des préférences système ?

J'ai la version Flip4Mac 2.2.0.49 sur Mac OS X 10.5.2 avec Safari 3.0.4.
Dans l'onglet Flip4Mac des Préférences Système, j'ai bien sur coché "Use
Flip4Mac WMV Browser plug-in" et je n'ai pas coché "Launch QuickTime
Player".

patrick.1200RTcazaux
Le #3152201
Eric Levenez
[...]

J'ai coché et décoché, mais il a fallu que je redémarre pour que ça
marche. Bizarre...

--
Tardigradus