Safari et swf

jeanpierre.gerbal
bonjour,

mon Safari s'explose parfois (et plus fréquemment me fait sa roue de
loterie sans fin)... un problème local ou répertorié chez d'autres ?
merci :)
--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, tc, iphone3gs)

Philippe Di Valentin
Le 06/07/11 16:21, Jean-Pierre Gerbal a écrit :

mon Safari s'explose parfois (et plus fréquemment me fait sa roue de
loterie sans fin)... un problème local ou répertorié chez d'autre s ?
merci :)

Jamais de problèmes ici avec les versions successives du plug-in
Flash;10.3 r 181actuellement.
David Remacle
On 2011-07-06, Jean-Pierre Gerbal wrote:
bonjour,

mon Safari s'explose parfois (et plus fréquemment me fait sa roue de
loterie sans fin)... un problème local ou répertorié chez d'autres ?
merci :)

Il m'arrive en effet de quitter Safari après avoir l'utilisé après
des avoir visité des site en flash.

Je ne sais pas si c'est la même chôse pour les autres....
Philippe Di Valentin
Le 07/07/11 07:13, David Remacle a écrit :

Il m'arrive en effet de quitter Safari après avoir l'utilisé après
des avoir visité des site en flash.

Je ne sais pas si c'est la même chôse pour les autres....

Je récidive en disant de nouveau que Safari ne plante jamais sur
mon iMac en 10.6.8 même si certains sites sont bourrés de swf;p ar
contre ici depuis quelques jours j'ai des coupures d'adsl et une bande
passante lamentable en général en fin d'aprem;les "artistes" de
Franche Télécone "bidouillent" aux standards durant quelques
jours....de temps en temps car tout rentre finalement dans
l'ordre;sinon je pensais que mon routeur pas tout jeune était sur le
point de rendre l'âme.
blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

mon Safari s'explose parfois (et plus fréquemment me fait sa roue de
loterie sans fin)... un problème local ou répertorié chez d'autres ?
merci :)

Remplacé depuis longtemps chez moi par Chrome ou Firefox :-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
J.P
In article <1k3zs11.19uyo7ncwakk6N%,
(Jean-Pierre Gerbal) wrote:

bonjour,

mon Safari s'explose parfois (et plus fréquemment me fait sa roue de
loterie sans fin)... un problème local ou répertorié chez d'autres ?
merci :)

J'ai eu ça. J'ai écrit là-dessus ici, quand ?
Depuis quelque temps, plus de problèmes, ça roule.

--
Jean-Pierre
JiPaul wrote:

Remplacé depuis longtemps chez moi par Chrome ou Firefox :-)

Pardon d'être un peu hors-sujet:
Je ne sais pas ce qui lui a pris à mon Firefox (v 5.0) à moi.
Il est impossible de lui fournir mon mot de passe de messagerie (attente
infinie ..)

J'ai tout essayé: caches et cookies vidés, jetés, broyés.
Préférences jetées ..

En fouillant partout avec tous les moyens de tortures possibles.
Firefox est insensible à la douleur, alors que tous les autres
navigateurs fonctionnent sans broncher (Safari, Opera, Chrome).

(Je n'ai rien contre Chrome, mais contre les "indiscrétions"
vicieuses de Google ;-)

Ah! Oui, il y a bien Opéra aussi, qui fait son sale caractère. Je le
trouvais super, mais on se perd dans les préférences, et je n'arrive
plus à le contraindre de conserver les onglets cassiques à la place
d'énormes onglets carrés ... Oui qu'il accepte également le mot de passe
de messagerie ..

Alors ? Que faire pour mater Firefox ? Jamais compris ce qui lui prend .

@rian
arian wrote:

Pardon d'être un peu hors-sujet:

Bonsoir à tous

Oublié quand même de préciser, que quant à moi, je n'ai jamais de soucis
avec Safari. Il est INOX à part quelques défauts .. ;-)
--
@rian
SAM
Le 14/07/11 19:29, arian a écrit :
JiPaul wrote:

[...]

de quelle messagerie causes-tu ?

(normalement je relève mes mails avec Thunderbird)

J'ai tout essayé: caches et cookies vidés, jetés, broyés.
Préférences jetées ..

il n' y a pas que ça (et même, je suis quasi certain qu'aucun n'y était
pour qque chose) qui empêche des password d'aboutir, ça peut venir d'un
garde-fou du serveur, un coupe-feu qque part.

Alors ? Que faire pour mater Firefox ? Jamais compris ce qui lui prend .

cache des MdP ?

préférences / Sécurité / [Mots de passe enregistrés ...] ?

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM wrote:

de quelle messagerie causes-tu ?
(normalement je relève mes mails avec Thunderbird)

Mail.App sous Snow Leopard

il n' y a pas que ça (et même, je suis quasi certain qu'aucun n'y était
pour qque chose) qui empêche des password d'aboutir, ça peut venir d'un
garde-fou du serveur, un coupe-feu qque part.

Seulement avec Firefox ?
Aucun souci de password messagerie avec Safari, Chrome, Opera ..

cache des MdP ?
préférences / Sécurité / [Mots de passe enregistrés ...] ?

général: case exiger mdp "décochée"
filevault "inactif"
coupe-feu "désactivé"
Paramètres sécurité gérés dans la Livebox2
--
@rian
SAM
Le 15/07/11 09:26, arian a écrit :
SAM wrote:

de quelle messagerie causes-tu ?
(normalement je relève mes mails avec Thunderbird)

Mail.App sous Snow Leopard

Mail.app n'est pas une messagerie ! !

Seulement avec Firefox ?

Traditionnellement quand on a un Firefox qui déc.....e
on crée un nouvel utilisateur, histoire de tout y remettre à neuf.

puis on glisse dans ce nouveau dossier (de ce nouvel utilisateur) le
fichier de ses bookmarks(*) récupéré dans l'ancien.

Les extensions seront à réinstaller depuis du neuf elles aussi, et après
avoir vérifié que l'accès à son webmail fonctionne enfin.

et on utilise cet utilisateur-là.
(quand on juge que tout est OK, on peut détruire l'ancien)

(*)
utilisateur/bibli/Applications support/Firefox/Profiles/
ancien_profile/places.squlite

nouveau_profile/places.squlite

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel