Safari toujours aussi bidon

Le
punzonen1
Bonsoir,
Depuis mes débuts sur Safari (5 ou 6 ans) je rencontre toujours les même
problèmes. Je vais finir par l'abandonner. Sur certains site, monsieur
Safari n'arrive pas à ouvrir la page, alors que tous les autres
navigateurs (Firefox, Opéra, SeaMonkey, SunriseBrowser, heureusement
qu'on les a) arrivent à le faire.
Qu'on ne me dise pas que les sites que Safari n'arrive pas à ouvrir,
sont fait avec les pieds. Je crois que c'est Safari qui est fait avec
les pieds, et bôts de surcrois.
A titre d'exemple voila une page d'un site que Monsieur Saf ne peut
ouvrir :
http://cjoint.com/data/murl50Z13i.htm

Voila, il fallait que je crache ma bile sur cette me de Safari.
A, au fait, sa version : 3.0.4 (5523.10.6)

--
René Chamayou

patpro ~ Patrick Proniewski
Le #2955421
In article (René Chamayou) wrote:

[...]

il m'a ouvert la page en une demie seconde (safari 523.12.2).

patpro

--
http://www.patpro.net/

flyingtiti
Le #2955411
patpro ~ Patrick Proniewski
…/…
[...]

Pas le cas chez moi :

"Safari ne parvient pas à ouvrir la page "https://assure.ameli.fr/" car
Safari n'a pas pu établir une connexion sécurisée au serveur
"assure.ameli.fr"."

Ma version de Safari est la 3.0.4 (5523.10.6)

Pour l'instant il semble donc que ce soit cette version qui pose
problème.

Par contre aucun problème avec Firefox.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

dominiquelang
Le #2955401
patpro ~ Patrick Proniewski
http://cjoint.com/data/murl50Z13i.htm

Voila, il fallait que je crache ma bile sur cette me... de Safari.
A, au fait, sa version : 3.0.4 (5523.10.6)

il m'a ouvert la page en une demie seconde (safari 523.12.2).

M'a fallu un moment pour piger...

En fait, la page image d'écran où figure l'adresse d'un site que Saf (même version que
PatPro) n'arrive en effet pas à ouvrir...

Alors que Firefox permet parfaitement d'entrer dans Ameli...

Dom.
Dominique Lang
Gériatrie:

Cyril Malka
Le #2955391
In article patpro ~ Patrick Proniewski

il m'a ouvert la page en une demie seconde (safari 523.12.2).

Bizarre, le mien, 523.12.2 aussi, n'ouvre pas la page en question.

Maintenant, un détail, c'est bien entendu la page:

https://assure.ameli.fr/

que vous essayez d'ouvrir, et non la page

http://cjoint.com/data/murl50Z13i.htm

qui n'est qu'une photo du problème en question, que vous essayez
d'ouvrir, n'est-ce pas?

--
Amicalement,

Cyril

www.malka.fr -=- La psychologie au quotidien -=- www.hypnotiser.biz
... My fake plants died because I did not pretend to water them.

daniel patin
Le #2955371
Cyril Malka wrote:
In article patpro ~ Patrick Proniewski

il m'a ouvert la page en une demie seconde (safari 523.12.2).

Bizarre, le mien, 523.12.2 aussi, n'ouvre pas la page en question.

j'ai reussi avec Safari Version 3.0.4 (523.12)
mais bon, j'ai triché:

j'ai ouvert la page dans Flock (clone Firefoxien) et le lien définitif
étant obtenu, je l'ai glissé dans une fenetre de safari qui me l'a ouvert.
le lien obtenu par flock:

alors que safari donne un lien différent (que je n'arrive plus a recréer)

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

patpro ~ patrick proniewski
Le #2955331
In article Cyril Malka
[...]

je recommence alors pour être bien clair :

j'ai ouvert la page https://assure.ameli.fr/ en une demie seconde sur
mon safari 523.12.2 (Mac OS X 10.4.11 Intel) sur le réseau RENATER.

Maintenant, sur ma connexion Free, avec un 5523.10.6 sur Mac OS X 10.5
PPC, ça ne fonctionne pas.

patpro

--
http://www.patpro.net/

patpro ~ patrick proniewski
Le #2955321
[...]

Pour continuer, sur la connexion RENATER, avec safari 5523.10.6 sur Mac
OS X 10.5 Server, ça marche très bien.

patpro

--
http://www.patpro.net/

punzonen1
Le #2955301
patpro ~ Patrick Proniewski

Tu es vernis, moi pas.

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

punzonen1
Le #2955311
patpro ~ patrick proniewski
In article Cyril Malka
[...]

Donc, c'est la version pour 10.5 qui est daubée. A quand une nouvelle
MAJ?

--
René Chamayou

pour m'écrire décoder en rot 13 :

luc
Le #2953231
René Chamayou
Voila, il fallait que je crache ma bile sur cette me... de Safari.

Avant de cracher ta bile tu ferais bien de faire tes devoirs.

% wget https://assure.ameli.fr/
--18:59:54-- https://assure.ameli.fr/
=> `index.html'
Resolving assure.ameli.fr... 81.255.95.106
Connecting to assure.ameli.fr|81.255.95.106|:443... connected.
Unable to establish SSL connection.

% curl https://assure.ameli.fr/
curl: (35) Unknown SSL protocol error in connection to
assure.ameli.fr:443

Ca ne passe pas non plus avec Firefox ici:
"The connection was reset. The connection to the server was reset while
the page was loading."

Tu as le droit de ne pas aimer Safari, mais là, en l'occurence, il n'est
pas responsable de la merde qu'il y a à l'autre bout.

--
Luc Heinrich