Safari et la traduction Google ça coince ???

Le
Aegidius
Safari et la traduction Google ça coince ???
Sur le Mac comme sur l'iPad avec Safari, alors qu'avec Firefox ou Chrome il
n'y a pas ce problème ?
Philippe Di Valentin
Le #23147761
Le 22/02/11 13:54, Aegidius a écrit :

Safari et la traduction Google ça coince ???
Sur le Mac comme sur l'iPad avec Safari, alors qu'avec Firefox ou Chrom e il
n'y a pas ce problème ?

Pas de problème ici avec Safari 5.0.3
Aegidius
Le #23148291
Le 22/02/11 14:15, Philippe Di Valentin a écrit :
[...]

J'ai le bandeau qui se répète jusqu'en bas mais quant je demande la page
en Français directement pas quant je traduis un bout de texte...
Philippe Di Valentin
Le #23148361
Le 22/02/11 18:33, Aegidius a écrit :

J'ai le bandeau qui se répète jusqu'en bas mais quant je dema nde la
page en Français directement pas quant je traduis un bout de texte ...

Désolé mais je n'ai pas de problème pour obtenir une tra duction de
telle langue à telle autre quelque soit la longueur du texte.