Safari et url ousque j'me suis trompé ?

Le
mloiseau
Bonjour,

Je crois bien que le sujet a déjà été évoqué ici même. Je ne parviens
pas à retrouver trace de cela.

Voilà. Dans Safari, un jour, je me suis trompé d'adresse et je suis
tombé sur une page d'erreur 404.

Désormais, lorsque je commence à saisir cette adresse dans la barre
faite exprès pour ça, j'ai de l'autocomplétion qui me ressort ma
mauvaise manipulation de l'autre fois et ça m'agace.

Comment puis-je supprimer cette entrée d'autocomplétion ?

Merci.

--
Le site d'un copain forgeron
<http://www.forgedes3marteaux.fr>
[...]

N'est-ce pas menu/historique/effacer l'historique ?
Ou bien menu/safari/vider le cache ?

Bonne soirée.

--
Albe http://www.alain-beguin.be
MesNews Translators Team (Nederlands)
In article wrote:

N'est-ce pas menu/historique/effacer l'historique ?

Pour n'efface que cette entrée, il suffit de le laisser la complétion
fonctionner, afin d'accéder à nouveau à la page 404. Ensuite, ouvrir
l'historique, l'URL erroné devrait être tout en haut de la liste, il
suffit de de sélectionner et de d'appuyer sur la touche Effacer.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
mloiseau
[...]

Merci, ça fonctionne. Juste qu'il m'a fallu quitter Safari et le
relancer pour que ce soit pris en compte.
--
Le site d'un copain forgeron