Safari vs Firefox

Le
danrob
J'ai fait un HTML template pour MediaPro qui permet d'afficher une vue
Virtual Earth (le Google Map de Microsoft) dans une page en se basant
sur les coordonnées géographiques d'une photo.

Cela fonctionne avec Safari 3.1.1 mais pas avec Firefox 2.0.0.14.

Qui peux me dire pourquoi et si ça marche avec d'autres navigateurs ?

<http://iview.free.fr/VE/index.html>

Merci.
Questions / Réponses high-tech
fx [François-Xavier Peretmere]
Le #6755881
on the 1/06/08 23:26 Daniel Robillard wrote the following:
[...]

Sur mon MBP Intel, cela fonctionne avec Firefox 2.0.0.14 et Camino 1.6.1.

--
Fx

Jean-Noel Chavannes
Le #6755871
Le 01.06.2008 23:47, l'estimable internaute, *fx [François-Xavier
Peretmere]*, se manifesta en tapotant :

'llo !

[...]

Sur mon AluBook G4 1,67 MHz, Mac OS 10.4.11, ça marche avec
Firefox 2.0.0.14 et iCab 4.1.1b51.

À+,
--
Jean-Noël

Jean-Noel Chavannes
Le #6756061
[...]

Sur mon AluBook G4 1,67 MHz, Mac OS X 10.4.11, ça marche avec
Firefox 2.0.0.14 et iCab 4.1.1b51.

À+,
--
Jean-Noël

Pierre LASSALLE
Le #6756051
[...]

Marche nickel avec Seamonkey 1.1.9 sur mon PowerBook G4 1,5 GHz 2Go RAM
en Mac OS 10.5.3
Idem avec Firefox 2.0.0.4

Pierre

SAM
Le #6756131
[...]

ben ... chez moi c'est OK (iMac-intel blanc - syst 10.4.10)

Enfin ... si on peut dire :
faut être très très patient pour voir arriver la carte
mais après, les déplacements et zooms sont très rapides.

Qui peux me dire pourquoi et si ça marche avec d'autres navigateurs ?

Tu veux dire "pourquoi ça marche" ?
je pense que ça tient du miracle, ou alors c'est encore un bogue de M$ ;-)

Je n'ai essayé que :
--
sm

SAM
Le #6756171
J'ai fait un HTML template pour MediaPro qui permet d'afficher une vue
Virtual Earth (le Google Map de Microsoft) dans une page en se basant
sur les coordonnées géographiques d'une photo.

Tu ne devrais pas mettre des dmg à télécharger sur :

Free a un service pour ça :
avec un peu de chance le débit n'y est pas aussi limité qu'en pages perso ?
(on peut uploader ses fichiers dur dl.free.fr via ftp afin que ça aille
plus vite.)

--
sm

GEKO4
Le #6756591
Daniel Robillard
[...]

Ca marche impec chez moi avec Firefox 2.0.0.14, si.

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Jean Marc
Le #6756581
[...]

Ca fonctionne FF 2.0.0.14 sur PC (!) ;)

address
Le #6756871
Daniel Robillard
[...]

Pas de pb avec Firefox 3.0 RC1 (Intel)
--
ric at pixelligence dot com

Jean Marc
Le #6756861
[...]

Le site fonctionne avec FF 2.0.0.14, sauf si Javascript est désactivé ;)