Safari|WebKit plugin|add-on pour ouvrir plusieurs tabs ?

Le
unbewusst.sein
comme WebKit (ou Safari 3) sont plus rapides et moins gourmants que FF2,
je souhaiterais savoir s'il existe (add-on, plugin?) un moyen d'ouvrir
plusieurs tabs simultanément au lancement ???
--
Une Bévue
unbewusst.sein

As-tu regardé de ce côté:

non, je ragarde, pas sûr que ça fasse ce que je recherche...

pour moi c'est un des deux seuls inconvénients pour utiliser ff2 plutôt
que safari :

n'enregistre pas, à la fermeture, ou dans les prefs, les tabs ouverts et
leur URLs ;

format propriétaire des web archives (lesquelles déconnent bien
souvent).
--
Une Bévue

unbewusst.sein
Le #2620341
José Campos
As-tu regardé de ce côté:

finalement, c'est OK, suite à une install, j'ai du redémarrer ma bécanne
et Stand m'a proposé de restorer tous les tabs !

Super, merci !
--
Une Bévue